Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > 1984

Une actrice apparait nue dans 1984

Réalisateur : Michael Radford 
Année : 1984
Durée : 2 h 00 mn
Affiche de 1984
Résumé
En 1984, le monde est régi par le pouvoir occulte de Big Brother. La destruction des personnalités, le bannissement de tous les sentiments sont de règle. Pourtant un homme va tenter l'impossible : avoir une relation amoureuse et conserver son autonomie de pensée...
D'après le roman de George Orwell.

1984 sur IMDB

Dans ce film qui n'est pas un film érotique, Suzanna Hamilton réalise le tour de force d'être à poil plus de la moitié de son temps de présence à l'écran ! 38° minute du film. Dans un sous-bois, Elle s'avance en retirant son bleu de travail. Elle se présente de face, la touffe à l'air, à John Hurt. Quatorze minutes plus tard, Suzanna boit du café en mangeant une pomme, debout et nue, exhibant ses petits seins, son buisson bien garni et ses fesses. Ensuite, une brève scène avec Suzanna couchée seins nus auprès de son amant John Hurt. Enfin, une dizaine de minutes après, Suzanna se lève pour faire du café, toujours toute nue. Les soldats arrivent, la rouent de coups et arrêtent les deux amants.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo