Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Nadia Coupeau, dite Nana

Une actrice apparait nue dans Nadia Coupeau, dite Nana

Réalisateur : Édouard Molinaro 
Année : 2001
Durée : 3 h 25 mn
Affiche de Nadia Coupeau, dite Nana
Résumé
La trajectoire de Nana demeure tout aussi valide dans la réalité d'aujourd'hui qu'elle ne l'était lorsque Zola écrivait son oeuvre : c'est une coupe transversale de la société contemporaine, de la jungle des banlieues au monde doré des affaires, à travers le destin d'une courtisane de notre temps.

Nadia Coupeau, dite Nana sur IMDB

Dans cette adaptation moderne du roman d'Emile Zola, Lou Doillon montre à plusieurs reprises ses seins (viol au début du film, tournage d'un clip publicitaires pour des jean, scènes d'amour) et surtout une super scène de séance photos à la 37° minute du film. Le photographe "Tu peux enlever ta robe ? - Je te préviens, je n'ai rien en dessous". C'est donc entièrement nue que Lou va prendre la pose nous montrant ses seins, ses fesses et sa touffe que parfois elle cachera avec ses mains.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo