Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Lila dit ça

Une actrice apparait nue dans Lila dit ça

Réalisateur : Ziad Doueiri 
Année : 2004
Durée : 1 h 29 mn
Genre : Drame
Affiche de Lila dit ça
Résumé
Lila, elle, a 16 ans et Chimo, lui en a 19. Ils vivent tous deux à Marseille, dans un quartier populaire où réside une majorité d'habitants d'origine maghrébine, comme Chimo, resté seul avec sa mère après que le père ait déserté le foyer plusieurs années auparavant. Chimo n'a encore jamais vraiment parlé de "ça", comme ça, avec personne... Lila non plus. Elle n'a trouvé personne à qui parler de "ça" comme ça, de manière aussi libre, aussi crue. Elle ne pense qu'à ce garçon là, et il faut parler de "ça" pour s'en faire aimer. Quitte à passer pour ce qu'elle n'est pas aux yeux des autres.
11° minute. La jeune Lila a décidé de montrer sa chatte à Chimo. Vahina Giocante fait de la balançoire et la robe en se soulevant découvre une mini touffe.4 minutes plus tard, Vahina et Moa Khouas sont sur un solex. Vahina se met debout. Avec la complicité du vent qui soulève sa jupe, elle met ses fesses et son sexe sous le nez du jeune homme.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo