Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > La règle de l'homme

Une actrice apparait nue dans La règle de l'homme

Réalisateur : Jean-Daniel Verhaeghe 
Année : 1993
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de La règle de l'homme
Résumé
Hyppolite BIBARD, trois fois cassé de grade, reçoit son affectation soudaine à Casablanca : « Se mettra le 14 Novembre à la disposition du Commandant Féroud ». Celui-ci n'est autre que Mehmet PACHA, officier français converti à l'Islam, vénéré par le monde Musulman depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate, courageux, rusé, cruel, homme secret et subtil, qui fascine Hyppolite, sans lui attirer pourtant la moindre sympathie. Jusqu'à ce que ce dernier rencontre, en la personne de la jeune Violette, ce qui tout à la fois affaiblit et humanise Mehmet PACHA. Entre les deux hommes, comme entre des doubles, l'affrontement est dès lors inévitable...
D'après le roman de Joseph Kessel.

La règle de l'homme sur IMDB

Pour ses 17 ans, Virginie Ledoyen récidive dans le nu intégral. D'abord allongée auprès de Jean-Pierre Bisson. La caméra tourne autour du lit, nous montrant ses seins, tantôt directement, tantôt à travers un rideau. Puis Virginie se lève et nous offre ses fesses. Quel adorable petit cul ! Enfin, comme elle se dirige vers un paravent, nous voyons rapidement son buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo