Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Fast times at Ridgemont High

2 actrices apparaissent nues dans Fast times at Ridgemont High

Réalisateur : Amy Heckerling 
Année : 1982
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Comédie
Affiche de Fast times at Ridgemont High
Résumé
Brad Hamilton est l'un des élèves les plus populaires de son lycée. Peut-être parce qu'il possède sa propre voiture. Plus sûrement parce qu'il travaille à temps partiel dans l'estaminet où ses condisciples aiment se rendre après les cours. Lisa, sa petite amie, y est également employée. A l'approche des vacances, Brad se demande comment rompre avec Lisa. Il est rattrapé par d'autres soucis. Il est licencié pour avoir insulté un client, puis perd son job suivant parce qu'il refuse de livrer de la nourriture déguisé en pirate. Sa jeune sœur est obsédée par l'idée de perdre au plus vite sa virginité. Jeff Spicoli ne pense qu'au surf et aux stupéfiants...

Fast times at Ridgemont High sur IMDB

Pour son second film, Phobe Cates est beaucoup plus sage que dans Paradise, puisque une seule scène mérite de figurer dans ce palmarès des scènes de nu. Mais une scène devenue culte.
51ème minute, la jolie Phoebe sort de la piscine, ruisselante d'eau dans son bikini rouge; elle s'avance, ouvre son soutien-gorge par l'avant et écarte les bonnets pour découvrir ses seins; le tout filmé au ralentit; en fait, ça n'était que le songe d'un jeune ado se masturbant, mais pour le spectateur, les seins de Phoebe sont biens réels.

  

19ème minute, dans la tranchée d'un terrain de base-ball, Jennifer Jason Leigh s'envoie en l'air et nous fait, à l'occasion, découvrir ses seins.
58ème minute, Jennifer se déshabille pour une nouvelle scène d'amour : nous la voyons toute nue cette fois, mais seuls ses seins sont apparents.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo