Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Private school

2 actrices apparaissent nues dans Private school

Réalisateur : Noel Black 
Année : 1983
Durée : 1 h 37 mn
Genre : Comédie
Affiche de Private school
Résumé
Christine, étudiante d'une école privée réservée aux filles, tombe amoureuse de Jim qui étudie dans une école réservée aux garçon près de celle-ci...

Private school sur IMDB

C'est par deux scènes que Phoebe Cates achève ses prestations à poil.
80ème minute, Matthew Modine jette Phobe dans les vagues toute habillée de sa robe blanche... qui trempée devient transparente.Le tissus mouillé nous laisse voir les seins et les fesses de mademoiselle Cates Puis, le garçon lui retire son vêtement, et les deux jeunes amants sont allongés nus au bord de l'eau, les jolies fesses de Phoebe en premier plan.
84ème minute, cérémonie de fin d'année de l'école, les jeunes filles alignées dans leur uniforme se retournent et relèvent leur robe. Résultat, une rangée de demoiselles déculottées les fesses à l'air; Phoebe est l'avant dernière à droite riant tout son saoul, sa culotte rayée rouge et blanc baissée à mi-cul.

  

Dans ce film, Betsy Russel, 18 ans lors du tournage, inaugure ses premiers nus à l'écran de belle façon : elle est l'actrice qui en montre le plus et le plus souvent.
Tout commence par une douche; Betsy est nue bien sur, mais nous ne la voyons qu'à travers un verre dépoli qui laisse tout de même voir ses seins.
4ème minute, Betsy est drapée dans sa serviette bleue, mais Michael Zorek, garçon taquin monté sur une échelle, le lui arrache à travers la fenêtre; Betsy, entièrement dénudée, nous offre alors ses seins et son buisson, puius, comme elle se retourne, ses fesses.
19ème minute, Betsy monte à cheval, chemise blanche ouverte; elle arrête son cheval devant Phoebe Cates et écarte les pans de sa chemise pour découvrir ses seins; une jeune fille la rejoint et par l'arrière lui arrache complètement sa chemise; nous voyons alors Betsy, trottant torse nu, ses seins généreux rebondissant au pas du cheval.
39ème minute, couchée sur le ventre, soutien-gorge dégrafé, Betsy se fait masser par un gars déguisé en fille; pour faciliterle travail, Betsy baisse à demi sa culotte découvrant en partie ses fesses.
84ème minute, pour la cérémonie de cloture, Betsy et ses copines relève leur toge : Betsy est à la gauche de Phoebe Cates en slip blanc baissé découvrant ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo