Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La double vie de Véronique

Une actrice apparait nue dans La double vie de Véronique

Réalisateur : Krzysztof Kieslowski 
Année : 1991
Durée : 1 h 32 mn
Affiche de La double vie de Véronique
Résumé
Double portrait de femmes qui ne se connaissent pas mais se ressemblent : Véronique est française, Weronika polonaise. Elles ont le même âge, le même visage, les mêmes gouts, les mêmes relations familiales mais surtout la même voix magnifique doublée d'un sens musical absolu. L'une ne connait que très peu de bonheur. Pourquoi ?

La double vie de Véronique sur IMDB

A travers trois scène, Irène Jacob nous dévoile l'étendue de ses charmes. 5° minute du film, première scène d'amour. Irène nous montre ses jolis seins ronds. 25 minutes plus tard, nouvelle scène d'amour. Irène est étendue, nue. La caméra glisse sur son corps : ses poils, son petit nombril et ses seins en gros plan. Puis en plan plus large, la nudité intégrale de la tête à la touffe. Enfin, une dizaine de minutes après, Irène couchée répond au téléphone les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo