Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > La mort d'un bucheron

Une actrice apparait nue dans La mort d'un bucheron

Réalisateur : Gilles Carles 
Année : 1972
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de La mort d'un bucheron
Résumé
Qui était le bûcheron Chapdelaine ? Sa fille Marie, qui garde de lui le souvenir romantique d'un père souvent absent, décide un jour d'en finir avec cette question. Pour bien mener son enquête, elle quitte le domicile conjugal pour Montréal où son père avait tant d'amis.

La mort d'un bucheron sur IMDB

Dans les coulisses d'un cabaret, le patron ouvre la chemise de Carole Laure, découvrant ses seins, pour lui préparer une tenue de scène.
Sur la scène du cabaret, Carole chante et danse en slip à franges, torse nu, des étoiles collées sur la pointe de ses seins.
Carole pose nue pour un photographe : avec différents accessoires elle montre ses seins, puis entièrement nue, elle présente son buisson et ses fesses quand, la séance finie, elle courre pour enfiler son peignoir.
Pour un client en fauteuil roulant, Carole, toute nue, exécute une longue danse (4 minutes environ) dans une semi-obscurité; d'abord rampant au sol puis debout, exhibant ses fesses, ses seins et sa touffe.
Torse nu devant son amant puis couchée, Carole nous montre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo