Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Le justicier de minuit (10 to midnight)

Une actrice apparait nue dans Le justicier de minuit (10 to midnight)

Réalisateur : J. Lee Thompson 
Année : 1982
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Policier
Affiche de Le justicier de minuit (10 to midnight)
Résumé
Deux policiers, Leo Kessler, un vieux "renard", et son nouvel adjoint, le jeune Paul McAnn, sont chargés de retrouver un détraqué sexuel, qui éventre toutes les femmes qui le repoussent. A l'enterrement d'une des victimes, les deux hommes s'intéressent à Warren Stacey, dont le comportement leur paraît suspect. Mais, le jeune homme a un solide alibi. Kessler n'a aucune preuve mais, sûr de lui, il en invente une. McAnn découvre cette machination. Stacey est libéré et Kessler révoqué. A sa sortie de prison, par vengeance, Stacey persécute Laurie, la fille de Kessler, dont McAnn est amoureux.
Un quart d'heure avant la fin du film, Jeane Manson se prépare pour une passe. Elle retire son soutien-gorge, découvrant ses seins toujours parfaits. Puis, assise au bord du lit, tout en buvant un scotch, elle délace les lacets de son slip. Malheureusement, le petit bout d'étoffe rouge restera posé sur le pubis de Jeane.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo