Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Conte de la folie ordinaire - Storie di ordinaria follia

4 actrices apparaissent nues dans Conte de la folie ordinaire - Storie di ordinaria follia

Réalisateur : Marco Ferreri 
Année : 1981
Durée : 1 h 37 mn
Affiche de Conte de la folie ordinaire - Storie di ordinaria follia
Résumé
Un poète maudit et alcoolique, Charles Serking, vit dans un quartier sordide de Los Angeles en compagnie de voyous et de prostituées. Il rencontre Cass, une putain des beaux quartiers. Rencontre déterminante : il retrouve l'inspiration, connait le succès, la quitte. Peu habitué à sa nouvelle vie, il tente de la retrouver, mais elle est morte...

Conte de la folie ordinaire - Storie di ordinaria follia sur IMDB

Ornella Muti a un mignon petit cul, et, visiblement, dans ce film, elle a décider de le montrer.
39ème minute, Ornella est donc cul nu, face à la fenêtre. Ben Gazarra s'approche d'elle, s’accroupit pour lui baiser les fesses; Ornella se penche à la fenêtre, offrant sa croupe nue à la saillie.
69ème minute, une plage ensoleillée, Ornella cette fois offre ses fesses à la caresse du vent et du soleil pour donner à manger aux oiseaux de mer.

  

94ème minute, Katya Berger et Ben Gazarra sont à la plage de profil; Katya se déshabille, retirant son tee-shirt et sa jupe; elle se recule, et la caméra la filme toute nue de face, seins et touffe caressés par la brise; Katya se rapproche, et Ben pose ses mains sur ses seins, puis sa tête sur son ventre; générique de fin.

  

60ème minute, Tanya Lopert suit Ben Gazarra dans une pièce : toute nue, une serviette plaquée sur sa poitrine, elle marche en nous montrant ses fesses et s'assoit sur un lit; elle laisse tomber sa serviette, montrant ses seins alors qu'un autre homme, manteau ouvert, lui montre son sexe puis s'assoit à ses cotés pour l'embrasser; Tanya se lève pour quitter la pièce et nous laisse voir rapidement la tache sombre de son buisson.

  

23ème minute, Susan Tyrrell est couchée sur le sol et Ben Gazzara commence à la déshabiller : il lui retire sa jupe, nous offrant son buisson, puis sa chemise nous découvrant ses sein dans un soutien-gorge très échancré; Susan se relève; debout, la touffe à l'air, elle mange la banane que lui offre Ben qui la porte par les fesses et la couche sur le lit pour lui faire l'amour.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo