Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Faux mouvement (Falsche Bewegung)

Une actrice apparait nue dans Faux mouvement (Falsche Bewegung)

Réalisateur : Wim Wenders 
Année : 1974
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Drame
Affiche de Faux mouvement (Falsche Bewegung)
Résumé
Wilhelm, un homme tout ce qu'il y a de plus banal, part à Bonn avec l'envie de devenir écrivain. Dans le train, il fait la rencontre d'un ancien athlète olympique et de sa compagne. Une actrice et un jeune homme les rejoignent. Dès lors, rien ne se passera comme prévu pour Wilhelm...

Faux mouvement (Falsche Bewegung) sur IMDB

Pendant le tournage, à l'été 1974, Nastassja Kinski avait 13 ans et demi. Il s'agit de son premier film, et à la 52° minute, elle a sa première scène de nu. Rüdiger Vogler pénètre dans la pièce où Nastassja est allongée et, la prenant pour une autre , se couche sur elle. Réalisant sa méprise, il allume la lumière. Nastassja est en culotte orange, seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo