Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Strange days

Une actrice apparait nue dans Strange days

Réalisateur : Kathryn Bigelow 
Année : 1995
Durée : 2 h 25 mn
Affiche de Strange days
Résumé
Los Angeles, 30 Décembre 1999. A l'aube du XXIe siècle, l'univers urbain a engendré de nouveaux styles de plaisir, la technique permettant toutes formes d'extase. Flic déchu, Lenny Nero est devenu dealer de rêves troubles et interdits, une nouvelle race de criminels. Mais il risque bien d'être la première victime de ses dangereuses activités...

Strange days sur IMDB

Une jolie scène un quart d'heure après le début : Juliette Lewis enlève son pull, fait une petite toilette en se massant les seins pour Ralph Fiennes. Une demie-heure après, Juliette est à nouveau seins nus pour s'appliquer une lotion.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo