Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?

Une actrice apparait nue dans Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?

Réalisateur : Luigi Comencini 
Année : 1974
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Comédie
Affiche de Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?
Résumé
Issue d'une famille plus ou moins ruinée, la jeune comtesse Eugenia de Magueda épouse le riche Raimondo Corrao . Mais le soir même des noces, lui est révélé ce terrible coup du sort : elle est la demi-s?ur de son mari ! D'un commun accord, les nouveaux mariés décident de garder le secret pour éviter l'esclandre et de vivre dans la chasteté pour le restant de leurs jours. D'abord courtisée par un aristocrate français, Eugenia en vient à assouvir ses instincts charnels avec son chauffeur . Mais voilà que, galvanisé par la lecture des ?uvres d'un certain Gabriele d'Annunzio, son mari envisage désormais l'inceste...

Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ? sur IMDB

Dans cette comédie, la superbe Laura Antonelli se présente à plusieurs reprise dans son costume de naissance. Dès la 8° minute, Laura est préparée pour sa nuit de noce et montre son buisson en enfilant sa chemise de nuit. Près d'une heure après, elle va enfin se faire dépuceler par son chauffeur Michele Placido dans la paille. Scène truculente de Laura perdant les uns après les autres, la multitude de ses vêtements pour finir toute nue et ne rien nous cacher. Juste après, Laura veut se purifier de son acte d'amour par un bain énergique donné par sa femme de chambre. D'abord en chemise, Laura finit toute nue. 5 minute après, nouvelle scène d'amour avec Michele Placido. Enfin, peu avant la fin du film, les deux époux se préparent à consommer l'inceste : Laura allongée, peignoir ouvert découvrant sa généreuse poitrine.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo