Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Détective

Une actrice apparait nue dans Détective

Réalisateur : Jean-Luc Godard 
Année : 1985
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Policier
Affiche de Détective
Résumé
Dans un grand hôtel parisien, près de la gare St-Lazare, deux flics enquêtent sur la mort prématurée d'un Prince. Dans les couloirs, tel un labyrinthe, des personnages cherchent leur chemin. Et leurs histoires se croisent par instants.

Détective sur IMDB

10° minute, Emmanuelle Seigner essaie de nombreux tee-shirt, découvrant ses seins à chaque fois. Finalement, c'est torse nu qu'elle se couche ! Neuf minutes plus tard, sur un balcon portant juste une petite culotte blanche laissant juste apercevoir l'amorce de la raie des fesses, Emmanuelle se coiffe, les seins à l'air, la fenêtre lui servant de miroir. Enfin, à la 44° minute, Emmanuelle offre ses seins à son ami boxeur comme un punching ball.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo