Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Sex shop

5 actrices apparaissent nues dans Sex shop

Réalisateur : Claude Berri 
Année : 1972
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de Sex shop
Résumé
Claude, la trentaine, deux enfants, marié avec Isabelle, est libraire. Mais les affaires marchent plutôt doucement, comme sa vie intime peut-être, sans fantaisie. Le hasard lui fait revoir un copain d'enfance, Bernard, qui a deux sex-shops, un à Paris, l'autre à Marseille. Il lui propose de transformer sa librairie en sex-shop. Claude accepte.

Sex shop sur IMDB

Après un quart d'heure de film, scène fantasmé de Juliet Berto, dans la jungle, avec un indigène qui découvre ses seins. A la 50° minute, scène d'amour entre Juliet et son mari Claude Berri. Quand elle se lève pour quitter la chambre, nous découvrons ses fesses. Enfin, deux autre scènes de lit avec son mari serons l'occasion pour Juliet de nous montrer ses seins.

  

Deux scènes pour Nathalie Delon. A la fin du premier quart d'heure, elle est debout dans la chambre, cul nu, et retire son soutien-gorge noir. A la 83° minute, Nathalie, est toute nue, allongée sur un canapé.

  

Pour son premier film, Sabine Glaser se retrouve au lit, les seins nus, avec Claude Berri. Ils seront vite rejoints par Marlène Appelt, entièrement nue, pour regarder les photos de la famille de Claude Berri.

  

Dans ce film qui contient beaucoup de jeunes femmes nues, Marlène Applet est celle qui nous en offre le plus ! Une seule scène à la fin de la première heure, certes, mais que du bon. D'abord, de profil, Marlène se déshabille, retirant robe, soutien-gorge et culotte. Ainsi nue, elle s'avance exhibant ses seins et sa touffe mise en valeur par la marque du maillot. Puis elle grimpe sur le lit, nous faisant découvrir une charmante paire de fesses, pour rejoindre, déjà couchés, Sabine Glaser seins nus et Claude Berri.

  

Juliette Mills dédicace son livre "Les mémoires d'une call girl" dans le sex shop les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo