Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Pretty baby (La petite)

2 actrices apparaissent nues dans Pretty baby (La petite)

Réalisateur : Louis Malle 
Année : 1977
Durée : 1 h 52 mn
Affiche de Pretty baby (La petite)
Résumé
1917. Violet vit dans l'atmosphère familiale du bordel de la Nouvelle Orléans où officie sa mère Hattie. Elle se lie d'amitié avec le photographe Bellocq puis devient une prostituée très demandée, tandis que sa mère part. Punie pour avoir eu un noir comme client, elle se réfugie auprès de Bellocq, qu'elle finit par épouser.

Pretty baby (La petite) sur IMDB

Dès la 12° minute, Susan Sarandon donne le sein à son bébé. Dix minutes après, Susan est toute nue et se glisse dans sa baignoire. Enfin, à la 39° minute, Susan pose pour Keith Carradine en exhibant ses superbes seins.

  

Dans la deuxième heure du film, Brooke Shields apparait entièrement nue à plusieurs reprises montrant ses seins à peine naissant ainsi que ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo