Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Le sourire

5 actrices apparaissent nues dans Le sourire

Réalisateur : Claude Miller 
Année : 1993
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Comédie
Affiche de Le sourire
Résumé
Quand on annonce au professeur Pierre François le Clainche qu'un deuxième infarctus, sans doute fatal celui-là, le menace, il ne déprime même pas, bien au contraire et s'entiche du sourire de la belle Odile, beauté de 25 ans, prof de tennis et reine du fantasme. Son temps étant compté, le Clainche s'élance à la poursuite de la folle aventure.
Au film des scènes qui jalonnent le film, Emmanuelle Seigner se dévoile de plus en plus. 40° minute, elle retire sa robe, se trouvant en culotte les seins nus. Puis, dans un songe, elle se retrouve à poil roulant dans l'herbe sous le regard de Jean-Pierre Marielle. A la 68° minute, une scène d'amour avec Marielle nous nous donne l'occasion de revoir ses seins et ses fesses. Enfin, le clou du film, entourée de trois filles déjà nues, Emmanuelle exécute en public son premier strip-tease, intégral bien sur. Quand elle est nue, touffe blonde face à la caméra, elle se fond dans le public qui lui tripote les fesses.

  

Entourée de trois autres danseuses blondes, Mathilde Seigner la brune, danse complètement nue, face au public et à la caméra, exhibant ses seins et sa touffe généreuse.

  

Début du film, près d'un plan d'eau, Nathalie Cardone se déshabille, puis, complètement nue, se jette à l'eau. Un peu après, aux cotés de Jean-Pierre Marielle, elle se tamponne un sein par l'échancrure de son peignoir.

  

53° minute du film, Jeanne Savary danseuse nue au travail. Filmée en buste au cours de son exhibition, quand elle rejoint les vestiaires nous apercevons sa touffe grâce à miroir puis ses fesses.

  

Début de la deuxième demie-heure de film, nous assistons au show torride de Noëlla Dussart, danseuse nue qui n'hésite pas à ouvrir largement ses cuisses pour des plans rapprochés !
Photos retirées à la demande de Noëlla Dussart.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo