Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Docteur Popaul

Une actrice apparait nue dans Docteur Popaul

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1972
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de Docteur Popaul
Résumé
Du fond de son lit d'hôpital, le docteur Paul Simay se morfond. Paraplégique depuis un accident de voiture, il se remémore son passé de coureur de jupons, de sa prédilection pour les femmes laides qui lui fit longtemps préférer Christine à sa jolie soeur Martine...

Docteur Popaul sur IMDB

Plusieurs scènes: nu intégral observée à la jumelle, Laura se déshabille et, passant d'une fenètre à l'autre, dévoile tout. Elle sort et revient au lit toute nue exhibant sa généreuse poitrine et ses fesses. Allongée sur un lit médical, jupe relevée, Jean-Paul Belmondo lui fait une piqure dans les fesses. Assise toute nue sur le lit d'examen, nous la voyons de profil. Enfin, vue à travers une fenètre et de loin, elle danse complètement nue laissant voir sa belle touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo