Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Violette Nozière

Une actrice apparait nue dans Violette Nozière

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1978
Durée : 2 h 04 mn
Genre : Drame
Affiche de Violette Nozière
Résumé
Violette Nozière, jeune fille apparemment sans histoires, vit chez ses parents. Une vie tranquille le jour, et bien différente la nuit... Le premier film à essayer de cerner la personnalité de la célèbre parricide.

Violette Nozière sur IMDB

Dans ce film, Isabelle Huppert nous gratifie de quelques scènes de nudité. A la 11° minute, elle fait sa toilette, se frottant les seins sous sa chemise. Vingt minutes plus tard, nouvelle toilette, mais seins nus cette fois, sous le regard de son père Jean Carmet. 42° minute, Jean-François Garreaud la porte toute nue puis la dépose sur le lit, nous laissant voir ses seins et sa touffe. Plusieurs autres scènes d'amour avec Jean-François Garreaud seront l'occasion de voir les seins d'Isabelle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo