Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Les bijoutiers du clair de lune

Une actrice apparait nue dans Les bijoutiers du clair de lune

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1957
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Les bijoutiers du clair de lune
Résumé
Sortant du couvent, la jeune Ursula va vivre chez son oncle, le Comte Ribera, en Espagne. Lambert, un garçon du village, accuse le Comte d'avoir poussé sa soeur au suicide en la déshonorant et se fait rosser par Ribera. Ursula le soigne alors et tombe amoureuse de lui, ignorante qu'il est l'amant de sa tante, Florentine...
Roger Vadim a découvert Brigitte Bardot dans tous les sens du terme. Dans leur deuxième opus, Brigitte nous apparait, tout d'abord en sous-vêtement fort raisonnable; puis, à la 48° minute, surprise nue derrière Maruchi Fresno dont elle arrange la robe, elle se drape dans une serviette qui, mal fermée, laisse voir ses fesses. Plus tard, un petit bijou, rapide : Brigitte enlève sa robe et montre rapidement sa petite culotte blanche dont la fine dentelle laisse voir par transparence sa touffe brune. Enfin, à la 65° minute, Brigitte roule au sol pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous montre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo