Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La fugue (Night moves)

Une actrice apparait nue dans La fugue (Night moves)

Réalisateur : Arthur Penn 
Année : 1974
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Policier
Affiche de La fugue (Night moves)
Résumé
Harry Moseby, un détective privé, est chargé de retrouver la fille d'un homme riche. Ses recherches le conduisent en Floride où la jeune fille est devenue cascadeuse. Ayant réussi à la convaincre de rentrer chez elle, il savoure la fin de son enquête, mais la jeune fille meurt étrangement lors d'une cascade...

La fugue (Night moves) sur IMDB

Pour son premier vrai rôle au cinéma, Melanie Griffith qui n'aura 18 ans que deux mois après la sortie du film, nous montre ses sein à la 42° minute, alors qu'elle se change devant une voiture. Et puis, 4 minutes plus tard, elle nous fait le grand jeu. Sur un bateau de nuit, mais fort judicieusement éclairé, nous la voyons de dos retirer tous ses vêtements. Entièrement nue, elle nage sous l'eau avec masque et tuba. Vues sous-marines de ses seins, de ses fesses blanches et potelées, de sa touffe. Puis, vue du bateau, Melanie plongeant, son postérieur hors de l'eau avec aperçu sur l'intimité de son sexe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo