Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La passerelle

Une actrice apparait nue dans La passerelle

Réalisateur : Jean-Claude Sussfeld 
Année : 1987
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Drame
Affiche de La passerelle
Résumé
Cora et Jean habitent sur le même pallier, sans se connaître vraiment. Ces deux êtres que tout oppose vont pourtant se rencontrer à l'occasion d'un drame : le fils de Cora est victime d'un accident dont Jean est le seul témoin et la cause. D'étranges rapports vont se créer entre eux, faits de désirs cachés et de suspicion...

La passerelle sur IMDB

Plusieurs scènes nous offrent dans son intégralité la superbe plastique de Mathilda May. A quand une édition DVD ou Blu-ray ?
Après la douche, Mathilda rentre dans sa chabre; elle laisse tomber la serviette et, avant de se glisser sous les draps, nous laisse voir ses seins et sa touffe.
Surprise au réveil par Pierre Arditti, Mathilda laisse le drap découvrir ses seins.
Pierre regarde l'appartement voisin par la fenêtre : tout en se sachant observée, Mathilda enlève sa robe, baisse sa culotte, présentant ses fesses, puis se retourne et s'avance offrant sa nudité complète à l'homme qui, gêné, se cache derrière un rideau.
A la fin du film, Mathilda est surprise par son jeune fils avec Pierre, les deux corps nus couchés sur le drap blanc du lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo