Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Lady Libertine

2 actrices apparaissent nues dans Lady Libertine

Réalisateur : Gérard Kikoïne 
Année : 1983
Durée : 1 h 23 mn
Genre : Erotique
Affiche de Lady Libertine
Résumé
Un aristocrate londonien, Charles de Beaumont, rencontre Frank, un adolescent, et offre l'hospitalité au jeune orphelin. Ne manquant jamais de faire honneur à son milieu, il se charge de lui inculquer les bonnes manières. Mais Frank est un élève désobéissant et mérite bientôt une fessée... Stupéfaction totale pour Charles quand il découvre que Frank (ou plutôt Frances) n'est pas exactement le garçon qu'il croyait, mais une tendre nymphette pleine de charme...

Lady Libertine sur IMDB

Sophie Favier - 20 ans   seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Si elle partage la tête d'affiche du film, ce n'est pas Sophie Favier que l'on voit le plus nue dans ce film. Cependant, celle qui était Cocogirl dans une émission de TF1 ne fait pas mystère de son anatomie généreuse.
A la fin du premier quart d'heure, elle se fait gentiment peloter les seins dans une calèche par Christopher Pearson. Puis arrivée dans sa chambre, elle se met toute nue pour rejoindre son amant. 35 minutes plus tard, nouvelle scène d'amour très chaude entre Sophie et Christopher, avec gros plan sur ses seins et ses fesses.
Photos retirées à la demande de Sophie Favier.

  

Pour son premier film, Jennifer Inch, ravissante blonde, nous offre de nombreuses scènes dans le plus simple appareil, et vole la vedette à Sophie Favier. Dès la 10° minute, habillée en garçon, elle doit baisser son pantalon pour subir une sévère fessée à la badine, avec gros plan sur le postérieur déculotté recevant la claque du bambou (dans un flashback à la 34° minute, elle subira la même punition). Quand Jennifer se retourne, exhibant sa touffe, le fesseur découvre sa méprise : sa victime est une fille ! Huit minutes après, Jennifer se déshabille, s'avance toute nue vers la caméra pour rejoindre Christopher Pearson qui va l'nitier à l'amour. Puis suivront plusieurs scènes d'amour entre Jennifer et Christopher, permettant à la jeune fille d'exhiber ses seins, ses fesses et sa touffe. Enfin, le film se terminera par Jennifer ayant retrouvé sa tenue de garçon... qu'elle s'empressera d'enlever pour nous montrer une dernière fois son corps nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo