Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > 1900

2 actrices apparaissent nues dans 1900

Réalisateur : Bernardo Bertolucci 
Année : 1976
Durée : 5 h 25 mn
Genre : Drame
Affiche de 1900
Résumé
De 1900 à 1945, la vie de deux amis d'enfance, l'un bourgeois privilégié, l'autre paysan, et leurs familles, dans une province italienne : l'Emilie. Film programmé en deux parties.

1900 sur IMDB

144° minute de la première partie, Dominique Sanda est dévêtue par Robert de Niro. Complètement nue, elle se couche dans la paille et écarte les cuisse pour recevoir son amant. Septième minute de la deuxième partie, Dominique juste drapé d'un voile semi-transparent, entame une danse avec Robert de Niro. Les mouvements font voler le tissu et découvre les seins, la toison et les fesses de la danseuse. 93 minutes plus tard, Dominique avec sa femme de chambre, sa robe de chambre baille, laissant voir ses seins.

  

Fin de la deuxième heure Robert de Niro et Gérard Depardieu se retrouve dans la chambre de Stefania Casini. Elle se déshabille puis nue est rejointe par les deux compères, également nus, qu'elle masturbe (non simulé); les cuisses légèrement écartées laissent voir sa touffe. La scène se termine par Stefania allongée nue en proie à une crise d'épilepsie : à l'occasion de ses soubresauts, elle nous laisse voir ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo