Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Factory girl

2 actrices apparaissent nues dans Factory girl

Réalisateur :
Année : 2006
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Drame
Affiche de Factory girl
Résumé
Une riche et belle jeune femme dont la vie se résume à des soirées d'ivresse aspire à la célébrité. Elle s'installe à New York et fait la rencontre d'Andy Warhol, alors artiste débutant en mal de reconnaissance. Sous sa férule, elle deviendra une icône du milieu artiste underground... et y perdra son âme.

Factory girl sur IMDB

A la 21° minute du film Sienna Miller est assise toute nue sur le rebord de sa baignoire en fumant et téléphonant. Quand elle se retourne pour pénétrer dans l'eau du bain, nous voyons ses fesses puis ses seins. Fin de la première heure, scène d'amour entre Sienna et Hayden Christensen : les mamelons sont bien dressé et Sienna nous laisse voir sa touffe bien taillée en ticket de métro. Et 4 minutes plus, nouvelle avec Hayden, fumant au lit après l'amour. Enfin, à la 83° minute, Sienna, allongée nue, reçoit une piquere tout en étant filmé.

  

Pendant le tournage d'un film, Tara Summers discute avec les membres de l'équipe les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo