Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Don Juan 1973, ou si Don Juan était une femme

4 actrices apparaissent nues dans Don Juan 1973, ou si Don Juan était une femme

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1972
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de Don Juan 1973, ou si Don Juan était une femme
Résumé
Paul, un jeune prêtre reçoit sa cousine Jeanne en confession. Celle-ci lui révèle qu'elle a détruit la vie de plusieurs personnes. Ainsi, elle a entraîné Pierre dans une orgie, séduit la femme du riche Prévost afin de le ridiculiser et poussé un jeune guitariste au suicide. En l'écoutant, Paul succombe à son tour à sa beauté...

Don Juan 1973, ou si Don Juan était une femme sur IMDB

Pour son avant-dernier film, et son dernier premier rôle, Brigitte Bardot nous offre cd que finalement elle a de mieux : son corps, surtout quand il est nu. Trois scènes allant crescendo sont à retenir. 19° minute, Brigitte est dans son bain, les seins hors de l'eau. 40 minutes après, Brigitte est couchée toute nue contre Jane Birkin, également nue. Le corps de Jane ne laisse voir qu'un sein de BB ainsi que son postérieur de profil. Enfin, 20 minutes plus tard, une scène d'amour entre Brigitte et Mathieu Carrière (un cousin prêtre !) nous permet d'admirer l'intégralité des charmes de la jeune femme : ses seins, ses fesses et sa touffe. Ce sera la seule fois que Brigitte laissera filmer nettement ses poils autrement qu'à travers le tissu d'une culotte (voir Les bijoutiers du clair de lune).

  

Jane Birkin n'est nue qu'une seule fois dans ce film, mais la scène est de qualité. Fin de la première heure, Jane est allongée toute nue au coté de Brigitte Bardot. La main de Brigitte tient une cigarette devant le pubis de la plus française des Anglaises, mais laisse quand même voir les poils; un bras replié cache ses seins. Sous un autre angle, les seins et la courbure des fesses apparaissent. Enfin, nous voyons Jane se rhabiller, enfilant son jean sur son cul nu. Attention Jane à ne coincer de poils dans la fermeture éclair !

  

34ème minute, dans un grenier, Maurice Ronet voit un femme nue de dos qu'il prend pour sa maîtresse Brigitte Bardot; masquée, elle se retourne montrant une jolie paire de seins blancs; Maurice lui retire son masque, découvrant le frais visage d'une jeune fille blonde; elle se retourne pour rejoindre ses amis hommes et femmes nue, nous montrant une dernière fois ses fesses blanches.

  

35ème minute de film, une soirée qui finit mal : alcool, bagarre... Ann Zacharias reçoit un cout et tombe au sol; Maurice Ronet la redresse, son imperméable s'ouvre et découvre une paire de tout petits seins; blessée au front, à demi-inconsciente, la jeune fille est relevée, juste vêtue d'une petite culotte blanche. Un journaliste prend des photos qui finiront à la une des journaux.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo