Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Club de rencontres

3 actrices apparaissent nues dans Club de rencontres

Réalisateur :
Année : 1986
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Comédie
Affiche de Club de rencontres
Résumé
Deux anciens copains de lycée se rencontrent par hasard au Palais de Justice. Bernard est la pour éviter son divorce avec sa femme et Nicolas pour recruter parmi les couples qui se séparent de futurs clients pour son club de rencontres. Nicolas va entraîner Bernard dans un tourbillon sentimental et professionnel avec son club...

Club de rencontres sur IMDB

Valérie Allain trouve quatre occasions pour se mettre nue. Vingt minutes après le début, alors que Francis Perrin enfile son pantalon, Valérie est assise dans son lit les seins à l'air. Puis, 20 minutes plus tard, Francis fait glisser au sol sa chemise de nuit. La caméra glisse sur le corps se dénudant : les seins puis les fesses. A la 69° minute, Valérie s'habille. Juste vetue d'un mini slip, elle exhibe ses jolis seins. Et pour finir, à la fin du film, Valérie sort de son lit toute nue, laissant voir seins et fesses.

  

A la fin de la première demie-heure, Isabelle Mergault est agressée lors d'une soirée, par Michel Crémadès qui lui arrache sa robe et son soutien-gorge, dégageant ses seins. Sept minutes après, de retour chez elle avec Jean-Paul Comart, elle enlève son manteau rose, découvrant son corps uniquement revêtue d'une petite culotte. Seins nus, elle prépare le café. Elle rejoint l'homme sur le lit et retire sa culotte.

  

A la 43° minute du film, Annie Jouzier est étendue nue sur le lit avec Jean-Paul Comart. Puis Annie toute nue montrant ses seins et ses fesses poursuit son amant une seringue à la main pour lui piquer les fesses. Lors de la course, un miroir bien placé nous renvoie l'image de la touffe d'Annie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo