Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Splash

Une actrice apparait nue dans Splash

Réalisateur : Ron Howard 
Année : 1984
Durée : 1 h 51 mn
Affiche de Splash
Résumé
Allen est un charmant jeune homme de 28 ans. Il rêve au grand amour et se souvient d'une charmante créature qui un jour lui sauva la vie. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la femme qu'il aime est une sirène poursuivie par un savant qui rêve de la disséquer.

Splash sur IMDB

Daryl Hannah est une sirène. Qunad elle est dans l'eau, elle a une queue de poisson et nage seins nus. Hors de cet élément, elle devient une vrai femme avec des jambes et des fesses. Et bien sûr, quand elle sort de l'eau, elle est toute nue !
23ème minute, sur une plage, Daryl courre toute nue vers l'eau et plonge.
25ème minute, au pied de la statue de la Liberté, Daryl, toute nue, avance; vue de dos, nous voyons ses fesses. 86ème minute, Daryl la sirène, queue de poisson et seins nus, est enfermée dans un aquarium.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo