Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Un crime

Une actrice apparait nue dans Un crime

Réalisateur : Manuel Pradal 
Année : 2006
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Thriller
Affiche de Un crime
Résumé
Vincent a perdu sa femme, assassinée de sang froid. Depuis, il ne pense qu?à se venger et rêve, chaque nuit, de l?homme aperçu ce jour-là : une silhouette vêtue d?un blouson rouge, arborant une chevalière à la main gauche et conduisant un taxi new yorkais. Sa voisine, Alice, aimerait le voir sortir de la léthargie dans laquelle il s?est enfoncé. Amoureuse, elle décide de prendre les choses en main et de fabriquer un coupable pour que Vincent tourne enfin la page. Elle choisit Roger et entreprend de le séduire. Intrigué puis subjugué, il tombe dans le piège fomenté par Alice. Seulement, tout ne se déroule pas comme prévu...

Un crime sur IMDB

Dans ce film, Emmanuelle Béart se fout à poil environ toutes les demie-heure. A la 30° minute, une scène d'amour avec Harvey Keitel, et Emmanuelle nous montre ses seins et ses fesses. 61° minute, une scène d'amour avec Norman Reedus et Emmanuelle nous montre ses seins. Enfin, à la 91° minute, Harvey Keitel oblige Emmanuelle à se déshabiller dans sa voiture. L'éclairage des voitures passant illumine ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo