Charlize Theron  nue Reindeer Games

Accueil > Les films > On ne meurt que deux fois

2 actrices apparaissent nues dans On ne meurt que deux fois

Réalisateur : Jacques Deray 
Année : 1985
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Policier
Affiche de On ne meurt que deux fois
Résumé
L'inspecteur Staniland est chargé d'enquêter sur la mort suspecte du pianiste Charly Berliner. Afin de comprendre l'univers de Charly, Staniland s'identifie à lui, allant jusqu'à éprouver la même fascination pour Barbara, femme trouble et troublante pour qui Charly avait tout plaqué. Cette attirance rend l'enquête de Staniland très ambigüe.

On ne meurt que deux fois sur IMDB

Outre sur quelques photos noir et blanc généreusement filmées, Charlotte Rampling se montre entièrement nue à plusieurs reprises. A la 52° minute du film, elle est sous la douche, nous laissant voir, avec la complicité de miroirs, ses seins, ses fesses et sa touffe. Puis, après l'amour avec Michel Serrault, elle est étendue sur le lit toute nue, d'abord coté fesses, puis coté pile. Vers la fin du film, à la 88° minute, Charlotte et son frère, Xavier Deluc, font l'amour, exhibant leurs corps nus à Michel Serrault convié en spectateur.

  

A la 56° minute, Agnès Cassandre entrouvre la porte de la chambre, et toute nue s'avance pour réveiller son compagnon Jean-Pierre Daroussin, nous offrant à l'occasion pleine vue sur ses seins et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo