Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Une femme de ménage

Une actrice apparait nue dans Une femme de ménage

Réalisateur : Claude Berri 
Année : 2001
Durée : 1 h 28 mn
Affiche de Une femme de ménage
Résumé
Jacques, ingénieur du son, habite depuis des années le quartier Buci. Quelques mois plus tôt, sa femme l'a quitté et sa nouvelle vie de célibataire semble avoir lentement glissé dans la monotonie et la langueur d'un emploi du temps partagé entre travail, bistrot de quartier et appartement désordonné. Jusqu'au jour où il tombe sur une petite annonce : "Jeune fille cherche heures de ménage". Le voilà alors face à Laura, une banlieusarde. Au fil des jours, Jacques va découvrir le charme simple de cette demoiselle à la vitalité débordante, pour à nouveau s'éveiller, comme malgré lui, à la vie des sentiments.

Une femme de ménage sur IMDB

Après avoir retiré son soutien-gorge (de dos), Émilie Dequenne se retrouve à la 34° minute assise dans sa baignoire les seins ruisselant sous le jet de la douchette. Dix minutes après, scène d'amour avec Jean-Pierre Bacri avec la jolie paire de seins d'Émilie ballotant. Enfin, à la soixantième minute,à la plage, allongée sur le ventre sans soutien-gorge, Émilie se redresse suffisamment pour nous laisser voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo