Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Une chambre en ville

Une actrice apparait nue dans Une chambre en ville

Réalisateur : Jacques Demy 
Année : 1982
Durée : 1 h 32 mn
Affiche de Une chambre en ville
Résumé
Nantes, 1955. Ouvrier d'un chantier naval, François Guilbaud loue une chambre chez Madame Langlois. Il va vivre un amour fou avec Edith, la fille de sa logeuse. Mais, la jeune femme est mariée à Edmond Leroyer, un homme jaloux, qui se suicide en apprenant la vérité.

Une chambre en ville sur IMDB

29ème minute, dispute entre Michel Piccoli et Dominique Sanda; le manteau de fourrure de la jeune femme s'ouvre découvrant son corps entièrement nu.
32ème minute, dans la rue, Dominique ouvre son manteau pour montrer ses seins et son buisson à Richard Berry; ils montent dans une chambre d'hôtel, et à travers la fenêtre on peut voir le dos nu de Dominique et le haut de ses fesses puis couchés nus tous les deux.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo