Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Klimt

5 actrices apparaissent nues dans Klimt

Réalisateur : Raoul Ruiz 
Année : 2005
Durée : 2 h 07 mn
Genre : Drame
Affiche de Klimt
Résumé
Paris, 1900. L'exposition universelle bat son plein, et Gustav Klimt est à la fête. Le peintre autrichien trouve en France un accueil enjoué, alors qu'il est accusé au même moment à Vienne pour sa provocation. Car l'artiste peint comme il vit et vit comme il peint. Ses modèles sont ses muses, et il s'amuse à les placer, nues, dans des décors et des positions drolatiques. Avant-gardiste, il a l'habitude de contourner et de détourner, créant un univers atypique et hors du temps. Une oeuvre où transparaît son amour des femmes et une recherche continuelle de perfection. Il expérimente les matériaux et ose les mélanges, allant même jusqu'à détourner des toiles jugées scandaleuses, pour les racheter ensuite...

Klimt sur IMDB

Entre la 25° et la 28 minute, Saffron Burrow se retrouve deux fois nue avec le célèbre peintre incarné par John Malkovich, et nous laisse voir d'abord ses seins puis ses fesses.

  

Double de Lea de Castro (jouée par Saffron Burrow), Georgia Reeve se retrouve elle aussi nue avec John Malkovich et en montre plus que son double puisqu'elle nous offre de superbes Full frontal, sans oublier de nous montrer ses fesses.

  

Modèle du peintre Klimt, Verena Mundhenke pose nue pour lui (et pour nous) dès la 5° minute du film : elle s'allonge alors que trois nymphes se balancent toutes nues elle aussi. A la 49° minute, toujours en tenue d'Eve, elle s'avance vers la caméra nous présentant ses seins et son minou entièrement épilé.

  

Également modèle, Ariella Hirshfeld apparait dès le début du film; assise toute nue avec deux autres filles sur des balançoires accrochées au plafond (la brune la plus à droite). Quand elle en descend (la dernière) elle nous laisse voir ses fesses et sa touffe. A la 49° minute, Ariella est entièrement nu de face aux cotés de Verena Mundhenke (la touffe et l'épilée).

  

A la 48° minute, nous découvrons Julie Bräuning, attendant que le maitre la peigne avec un autre modèle. Julie est toute nue et nous montre qu'elle est une vrai rousse. Peu après, nous la retrouvons avec Ariella Hirshfeld et Verena Mundhenke, nues toutes trois : la touffe rousse de Julie entre le buisson noir d'Ariella et le sexe lisse de Verena. Il y en a pour tous les gouts !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo