Accueil > Les films > La fille de 15 ans

Une actrice apparait nue dans La fille de 15 ans

Réalisateur : Jacques Doillon 
Année : 1989
Durée : 1 h 28 mn
Affiche de La fille de 15 ans
Résumé
Juliette, 15 ans, persuadée de la supériorité des filles sur les femmes, s'est liée d'un amour platonique avec Thomas. Willy, le père de ce dernier, les emmène en vacances. Sur place, Juliette est troublée par son comportement séducteur. Et si elle finit par lui succomber, c'est pour mieux valoriser ses sentiments pour son fils.

La fille de 15 ans sur IMDB

A la 46° minute, Judith Godrèche prend un bain seins nus avec son ami Melvil Poupaud. Et 25 minutes plus tard, elle enlève son pull, découvrant ses seins pour une scène d'amour avec Jacques Doillon, le père de son ami.

  

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)