Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > La jeune fille et les loups

Une actrice apparait nue dans La jeune fille et les loups

Réalisateur : Gilles Legrand 
Année : 2007
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de La jeune fille et les loups
Résumé
Au sortir de la Grande Guerre, Angèle, 20 ans, est déterminée à devenir la première femme vétérinaire. A travers son destin aventureux, elle sera l'objet d'une rivalité sans merci entre son promis, un industriel visionnaire mais sans scrupule, et un homme simple, retiré dans la montagne, près des loups et loin de la folie des hommes. Angèle va exploiter au mieux cette rivalité pour atteindre son véritable objectif : sauver les loups.

La jeune fille et les loups sur IMDB

A la 18° minute, Laetitia Casta pose pour un monument aux morts, "Marianne nourricière", un sein à l'air.A la 50° minute, blessée dans la montagne, elle est sauvée par Stefano Accorsi qui la déshabille pour la soigner. 79° minute, Laetitia est nue dans sa baignoire et discute avec son père Patrick Chesnais. On voit ses seins à travers l'eau un peu trouble, mais pas sa touffe. Quand elle sort de son bain, Laetitia nous présente ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo