Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Surprise party

Une actrice apparait nue dans Surprise party

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1982
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de Surprise party
Résumé
Pendant les vacances précédant le bac, un bande de lycéens se retrouve dans une auberge à la campagne. Les couples se forment et se déforment, les problèmes de coeur éclatent...

Surprise party sur IMDB

A la 66° minute, Philippine Leroy-Beaulieu est toute nue. Avec une allumette, elle allume deux bougies : un plan rapproché fixe le bougeoir et la touffe de Philippine. Puis la caméra glisse sur le corps dénudé : les seins et enfin le visage. Enfin, en plan large, nous voyons Philippine, toujours à poil entamer un slow avec un jeune homme, habillé lui.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo