Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Les steenfort, maîtres de l'orge

3 actrices apparaissent nues dans Les steenfort, maîtres de l'orge

Réalisateur : Jean-Daniel Verhaeghe 
Année : 1996
Durée : 5 h 25 mn
Affiche de Les steenfort, maîtres de l'orge
Résumé
L'histoire tumultueuse d'une famille de brasseurs de bière ardennais : trois générations d'hommes et de femmes ivres d'amour, assoiffés de puissance et de vengeance, à la conquête du pouvoir sur l'or blond, du second Empire jusqu'à la Première Guerre mondiale.

Les steenfort, maîtres de l'orge sur IMDB

Julie du Page - 23 ans   seins apparents fesses apparentes pubis apparent
1er épisode - 48ème seconde, le générique n'est pas encore entièrement terminé et déjà ! Julie du Page est à poil ! Le cul à l'air (la demoiselle a une très jolie paire de fesses bien potelées) elle se dirige vers le plan d'eau. Nous la retrouvons, de face cette fois pour nous présenter ses seins et sa touffe, comme elle se jette dans l'eau.
18ème minute, Julie déniaise Yann Trégouët, le jeune moine. Elle ouvre sa chemise, découvrant ses seins puis retire sa jupe, se retrouvant toute nue. Quand ils s'enlacent, nous voyons ses fesses. Et puis les deux amant allongés nus sur la paille... Julie nous laisse voir son buisson quand ils sont surpris par le père supérieur.
Ensuite, ce seront plusieurs scènes d'amour entre Julie et son amoureux (qui a définitivement quitté les ordres) qui nous offriront d'autres occasions d'admirer la plastique de la jeune femme : 48ème minute (seins), 57ème minute (seins et fesses), 72ème minute (seins).
Photos retirées à la demande de Julie du Page

  

3ème épisode- 42ème minute, « Déshabille toi entièrement et sans te presser » demande l'officier allemand à Florence Pernel qui commence à s'exécuter; elle fait tomber la bretelle de sa combinaison, découvrant un sein...

  

3ème épisode - 36ème minute, Elise Tielrooy est couchée avec son amant; elle se lève, enfile un peignoir et nous dévoile ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo