Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > L'été en pente douce

Une actrice apparait nue dans L'été en pente douce

Réalisateur : Gérard Krawczyk 
Année : 1986
Durée : 1 h 37 mn
Affiche de L'été en pente douce
Résumé
Fane en a assez d'entendre tous les soirs son voisin du dessus "tabasser" sa compagne. Un soir, il monte et redescend avec Lilas qu'il se met à aimer. Fane apprend alors la mort de sa mère qui avait une petite maison coincée entre deux garages. Fane, Lilas et Mo, le frère de Fane amoindri par une opération au cerveau, vont s'installer dans la maison. Ils vont essayer d'y être heureux malgré un village hostile et un été trop chaud.

L'été en pente douce sur IMDB

Trois scènes dans le premier tiers du film où la plantureuse Pauline s'offre en nu intégral d'abord à Jean-Pierre Bacri puis et à Jacques Villeret qu'elle dépucelle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo