Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Exils

Une actrice apparait nue dans Exils

Réalisateur : Tony Gatlif 
Année : 2004
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Drame
Affiche de Exils
Résumé
Un jour, Zano propose cette idée un peu folle à sa compagne Naïma : traverser la France et l'Espagne pour rejoindre Alger et connaître, enfin, la terre qu'ont dû fuir leurs parents d'autrefois. Presque par défi, avec la musique comme seul bagage, ces deux enfants de l'exil se lancent sur la route. Epris de liberté, ils se laissent un temps griser par la sensualité de l'Andalousie, avant de se décider à franchir la Méditerranée. D'une rencontre à l'autre, d'un rythme techno à un air de flamenco, Zano et Naïma refont, à rebours, le chemin de l'exil. Avec, au bout du voyage, la promesse d'une reconquête d'eux-mêmes...

Exils sur IMDB

3ème minute, Lubna Azabal est couchée nue et mange de la glace à la petite cuillère pour son petit déjeuner les seins à l'air.
10ème minute, Lubna est à nouveau toute nue, dans la nature; elle s'avance vers la caméra... mais le point étant fait sur les feuilles du premier plan, on ne voit ses seins et sa touffe que floutés.
26ème minute, dans un sous-bois, Lubna danse; quand elle soulève sa jupe, elle découvre ses fesses, puis dégage un sein de son soutien-gorge.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo