Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Viva Laldjérie

2 actrices apparaissent nues dans Viva Laldjérie

Réalisateur : Nadir Moknèche 
Année : 2003
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Drame
Affiche de Viva Laldjérie
Résumé
Sous pression terroriste, deux femmes se réfugient dans un hôtel situé au centre d'Alger. Goucem, la fille âgée de 27 ans, s'est fabriqué une apparence de vie "normale" en travaillant pour un photographe. Elle partage par ailleurs sa vie entre un homme marié et généreux et des week-ends chauds en boîte de nuit. Devant la télévision, Papicha, la mère, vacille entre peur et nostalgie d'un passé heureux de danseuse de cabaret.

Viva Laldjérie sur IMDB

4ème minute, une scène d'amour au cour de laquelle Lubna Azabal laisse voir ses seins.
5ème minute, Lubna est assise sur bord du lit, toute nue; elle fume une cigarette en discutant avec son partenaire face à la caméra.

  

55ème minute, Nadia Kaci apparait, entièrement nue, de face, alors qu'elle sort de la salle de bain et s'avance vers la caméra.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo