Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Mesrine : L'ennemi public n° 1

Une actrice apparait nue dans Mesrine : L'ennemi public n° 1

Réalisateur : Jean-François Richet 
Année : 2008
Durée : 2 h 10 mn
Genre : Policier
Affiche de Mesrine : L'ennemi public n° 1
Résumé
Avec ses frasques passées en France, et au Canada, Jacques Mesrine est devenu l?ennemi public n°1, la cible des médias, de la police et de l?opinion publique. Il est rentré en France, et avance inexorablement vers son destin, celui d?un homme sans bornes et sans loi, soumis à sa seule liberté absolue. Il joue au chat et à la souris avec le Commissaire Broussard, réussit à faire paraître des interviews choc dans la presse, et trouve en Sylvia Jeanjacquot une alliée de choix. Mais un être libertaire qui défie la loi et les hommes n?a pas une espérance de vie éternelle dans une société policée. Et Mesrine le sait très bien...

Mesrine : L'ennemi public n° 1 sur IMDB

Dans une courte, mais bien chaude, scène d'amour avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier est toute nue, chevauchant son partenaire. Comme dans "Gouttes d'eau sur pierres brulantes", ses seins toujours généreux se balancent au rythme cadencé par l'ondulation de son postérieur.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo