Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La salle de bain

Une actrice apparait nue dans La salle de bain

Réalisateur : John Lvoff 
Année : 1988
Durée : 1 h 31 mn
Affiche de La salle de bain
Résumé
Un homme s'établit dans le calme de la salle de bain de son appartement. Il y prend le temps de lire ou de méditer, allongé dans la baignoire. Sa jolie compagne demeure son seul trait d'union avec l'extérieur. Mais l'envahissement insidieux de son périmètre par deux peintres polonais l'amène à bouger. Il élit alors résidence dans une chambre d'hôtel, aussi retirée que sa baignoire parisienne, dans une ville dont on découvre avec étonnement qu'il s'agit de Venise. Les matchs de football à la télévision et un jeu de fléchettes tiennent plus de place dans sa pérégrination que la place Saint-Marc jusqu'à ce que sa compagne le rejoigne...

La salle de bain sur IMDB

Dans ce film en noir et blanc, la blonde Gunilla Karlzen nous dévoile tous ses charmes. Tout d'abord, face à une porte, dos à la caméra, elle baisse sa petite culotte blanche, la laissant tomber au sol, découvrant un ravissant petit cul. Puis, allongée dans sa baignoire éclairée à la bougie, elle laisse voir un sein. Enfin, quittant la salle de bain toute nue pour pénétrer dans la chambre, nous la voyons déambuler dans la pièce, de face, de profil et de dos pour bien nous montrer ses seins, sa touffe et ses fesses. Puis elle enfile un pantalon de pyjama.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo