Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Flesh+Blood (La chair et le sang)

Une actrice apparait nue dans Flesh+Blood (La chair et le sang)

Réalisateur : Paul Verhoeven 
Année : 1985
Durée : 2 h 08 mn
Genre : Aventures
Affiche de Flesh+Blood (La chair et le sang)
Résumé
Dans l'Europe du XVIe siècle, le noble Arnolfi a fait la promesse aux mercenaires qui l'aideraient à reconquérir son domaine de les laisser en piller les richesses. Mais après la victoire, les mercenaires doivent rendre leur butin et sont désarmés avant d'être chassés par Arnolfi. Certains de ces hommes se regroupent autour de Martin et forment une bande de brigands. Pendant ce temps, Arnolfi a décidé que son fils, Stevens, devait se marier. Il choisit Agnès, qui vit dans un couvent et dont la dot n'est pas négligeable. Il veut faire entrer la jeune fille au château, mais le convoi est attaqué par les brigands de Martin.

Flesh+Blood (La chair et le sang) sur IMDB

Le meilleur film de Jennifer Jason Leigh en terme de nudité : quatre belles scène de nu, toujours intégral !
45ème minute, Jennifer se fait déchirer ses vêtements pour être, une fois entièrement nue, violer en public; les seins, les fesses et la touffe de Jennifer nous sont abondamment offerts dans cette longue scène.
66ème minute, éclairage à la bougie, Jennifer s'avance toute nue; ses longs cheveux blonds recouvrent ses seins, les poils blonds de son pubis complètent la note dorée; puis, elle saute dans une baignoire où l'attendait Rutger Hauer : dans l'eau et la vapeur Rutger saisi Jennifer par les seins pour la ramener sur lui; quand ils font l'amour, nous voyons les fesses ruisselantes de la jeune femme.
78ème minute, couchée nue après l'amour avec Rutger; Jennifer se lève puis marche, la touffe à l'air au coté de la baignoire.
96ème minute, un feu dans lequel tout le monde jette ses vêtements... Et Jennifer n'est pas la dernière à se retrouver une nouvelle fois entièrement à poil et de face.
97ème minute, Jennifer nous offre une dernière scène de nu intégral.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo