Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Backstage

2 actrices apparaissent nues dans Backstage

Réalisateur : Emmanuelle Bercot 
Année : 2005
Durée : 1 h 55 mn
Genre : Drame
Affiche de Backstage
Résumé
Lucie est une adolescente qui voue une adoration sans limite à la chanteuse Lauren Waks, artiste secrète et inaccessible. Sa mère, collectionneuse d'autographes, voue un véritable culte à un tas de vedettes et consacre tout son temps libre à ses activités de fan. Mais Lucie, elle, ne disperse pas ses sentiments. De star dans son c?ur, dans sa tête, il n'y en a qu'une. Tout le monde le sait. Ses photos recouvrent les murs de sa chambre, les pages de son cahier de texte. Un jour, son destin va la conduire à pénétrer dans la vie de son idole. Une circonstance imprévue va permettre à la jeune fan de plonger, avec innocence, dans une relation passionnelle avec Lauren. Mais en tentant de faire son bonheur malgré elle, Lucie échafaude un projet délirant...

Backstage sur IMDB

A la 25° minute, Emmanuelle Seigner reçoit Isild Le Besco avec une chemise transparente et de plus bien ouverte, laissant voir ses seins. A la 46° minute, Isild regarde Emmanuelle dans son bain, une jambe hors de la baignoire et un sein au dessus de la mousse. 61° minute, encore un bain, mais dans une piscine. Emmanuelle nage toute nue et nous montre ses fesses et ses seins. Ilsid la rejoint dans l'eau en maillot. Emmanuelle le lui retire et les deux jeunes femmes nues peuvent s'adonner à des jeux aquatiques. A la fin de la scène, Emmanuelle flottant sur le dos nous laisse à travers l'eau voir sa touffe. A la 78° minute, des flash nous montrent les seins d'Emmanuelle faisant l'amour avec Ilsid.

  

A la 62° minute, Ilsid Le Besco rejoint Emmanuelle Seigner qui se baigne nue dans une piscine. Dans l'eau, Emmanuelle retire son maillot à Ilsid qui se retrouve elle aussi toute nue. A travers la transparence de l'eau, nous pouvons voir ses seins et ses fesses et les poils de son pubis. 78° minute, Ilsid fait l'amour avec son amant tout en s'imaginant avec Emmanuelle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo