Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films de genre Aventures

Les films de la catégorie Aventures comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 94


Erotisme désuet des années 60.
1ère minute, Michèle Mercier est au bord dun étang avec Giuliano Gemma . les jeunes gens s'amusent à s'arroser; le corsage mouillé de Michèle laisse voir ses seins.
31ème minute, on prépare Angélique pour sa nuit de noces: les femmes déshabillent Michèle, mais elle cache ses seins; quand elle marche toute nue, toujours les mains sur ses seins, on apperçoit furtivement ses fesses; quand elle se baigne, on ne voit ses fesses qu'à travers un voile.
61ème minute, Michèle est couchée nue sur le lit mais le montant du baldaquin cache son postérieur.
Désuet, mais très "teasing".

47ème minute, Michèle Mercier se redresse de son son bain et se montre torse nu... de dos.
76ème minute, Michèle est couchée nue avec Claude Giraud, mais avec toujours ce baldaquin qui cache ses fesses !

1965 - Michèle Mercier    26 ans - Angélique et le roy  31 

Comme pour l'épisode précédent, la jolie Marquise est bien sage (même pas violée, c'est dire...).
61ème minute, Michèle Mercier est torse nu, de dos; le spectateur devra se contenter de voir le dos nu et l'amorce de la rondeur d'un sein...
93ème minute, Michèle, en chemise de nuit poursuit son mari Robert Hossein dans les jardin au clair de lune : n'est-ce point l'ombre de sa toison pubienne que l'on devine ?

1965 - Estella Blain    35 ans - Angélique et le roy seins apparents fesses apparentes  40 

74ème minute, les dames de la cour se prépare pour le bain; Estella Blain, nue, enfile une chemise.
80ème minute, séance de magie noire; Estella est couchée sur une table en pierre; Joëlle Bernard retire le drap noir et découvre Estella entièrement; d'abord les bras le long du corps, Estella les croise ensuite sur sa poitrine pour cacher ses seins; la caméra glisse le long du corps nu de la jeune femme pour nous montrer la rondeur blanche du postérieur marqué d'un grain de beauté; l'officiant pose un bébé sur Estelle pour le sacrifier; Michèle Mercier qui observait la scène pousse alors un cri qui interrompt la séance.
 

Cette fois, la blonde Angélique est capturée par des pirates qui la vendront comme esclave !
35ème minute, vue de dos, Michèle Mercier enlève sa chemise mouillée, découvrant son dos nu.
36ème minute, sur la felouque nous voyons, à travers une trappe, les fesses de notre belle Marquise.
44ème minute, des pirates voudrons la violer, occasion pour Michèle de de nous dévoiler un son sein droit.
64ème minute, sur le marché aux esclaves, Michèle est exhibée en slip... mais elle croise les bras sur ses seins. Quand on les lui écarte, une brève vue de trois quart arrière. A noter que dans cette scène, la pudique Michèle a des coques sur le bout des seins !

65ème minute, Michèle Mercier est fouettée dos nu.
66ème minute; Michèle récupère, allongée, dos toujours nu, Jean-Claude Pascal passant de la crème sur ses plaies.
96ème minute, Michèle est couchée nue au lit avec son mari enfin retrouvé, elle cache ses seins avec ses mains...
Il était temps que la série se termine et qu'avec mai 68 le cinéma s'encanaille un peu plus en matière de nudité !

Quand le film a été tourné (1969), Jenny Agutter née le 20 décembre 1952 avait 16 ans.Cela ne l'a pas empêchée d'avoir plusieurs scène de nu intégral.
Pour commencer, Jenny remet sa petite culotte blanche et nous laisse voir rapidement quelques poils pubiens.
58ème minute, Jenny se jette dans un lac toute nue pour un long bain au cours duquel elle fait tout pour tout nous montrer : ses seins et ses fesses; en faisant la brasse, elle écarte bien les cuisses pour nous laisser voir les lèvres de son sexe; et puis, elle n'oublie pas de faire la planche pour nous offrir sa touffe; Jenny sort de l'eau se montrant frontalement nue, puis coté fesses; Jenny retourne nager pour nous offrir un nouveau festival de jolies fesses potelées et une séance de nage sur le dos... la séquence, purement gratuite, n'a qu'un but : montrer la jeune Jenny entièrement à poil sous tous les angles; gratuite, mais bien agréable à regarder.
Jenny s'habille, met sa jupe grise et son chemisier.
81ème minute, dans le logement d'un aborigène, Jenny est debout en jupe grise, ses petits seins blancs à l'air; un aborigène la regarde; Jenny met précipitamment son chemisier pour cacher ses seins.
98ème minute, Jenny est assise toute nue avec un jeune enfant nu sur une petite île au milieu d'un lac; zoom sur l'adolescente qui se lève nous montrant ses jeunes seins et son buisson; puis c'est une dernière sortie de l'eau, les fesses ruisselantes au soleil

1973 - Véronique Jannot    16 ans - Paul et Virginie seins apparents fesses apparentes pubis apparent  472 

Trois scènes de nudité et une scène sexy.
Troisième période, 45ème minute - Au bord de la plage, Virginie succombe au charme de Paul. Il lui enlève sa longue robe bleue, montant ses jeunes seins. Puis, nous la voyons toute nue de dos au bord de l'eau : avec son camarade Pierre-François Pistorio, nu lui aussi Véronique Jannot courre dans la mer les fesses à l'air. Alors, durant 4 minutes la très jeune Véronique pour la première fois de sa carrière est entièrement nue. Elle s'ébat dans l'eau, et surtout sous l'eau, montrant abondamment et nettement ses seins et ses fesses. Véronique à poil sous l'eau en position de grenouille, avec son petit cul tout blanc... En vue sous-marine, vue à contre plongée, elle offre son corps entier face à la caméra : malgré un léger contre-jour, on voit nettement sa belle touffe. Quand elle sort de l'eau, malgré un mouvement de coté nous présentant ses fesses joliment potelées, on aperçoit quelques poils. Alors elle s'allonge, rejointe par Pierre-François; et quand elle se relève Véronique nous offre une vue parfaite sur sa pilosité pubienne ! Chose tout de même assez étonnante pour une jeune fille encore mineure de 16 ans dans un feuilleton télévisé grand public tourné à l'automne 1973 sous la France Pompidolienne ! Pour finir cette longue scène, l'adolescente marche, toujours nue sur la plage; nous la voyons, coté fesses, s'éloigner pour finir par s'assoir sur un rocher comme la petite sirène.
Quatrième période, 18ème minute - Véronique, sous une pluie d'orage, nous montre juste ses seins par transparence de sa chemise de nuit trempée (et l'on voit alors qu'elle porte une culotte bien échancrée pour nous laisser voir en partie ses fesses). Avec Pierre-François Pistorio, elle danse sous la pluie. A la fin de la scène, chemise trempée sur culotte trempée, on devine la tache brune de la touffe.
Cinquième période, 45ème minute - Véronique retire sa chemise de nuit pour prendre un bain. Nous ne voyons que le haut de dos...
Sixième période, quelques minutes avant la fin, tempête, naufrage, le tricot fouetté par les vagues laisse voir en toute transparence les deux jolis seins de Véronique.

1976 - Jessica Lange    27 ans - King Kong seins apparents  74 
Nue sous la douche, mais vue à travers une vitre dépolie, et drappée dans sa serviette à la sortie. Dans la main du grand singe, un sein s'échappe de sa drole de tenue.

1978 - Claudia Jennings    29 ans - Deathsport seins apparents fesses apparentes pubis apparent  107 
24° minute; Claudia Jenning est toute nue dans un studio un peu particulier, sous le contrôle d'un homme au pupitre. Elle se déplace entre des tubes lumineux pendants du plafond, montrant sans détour ses seins, ses fesses et sa touffe blonde. Puis les tubes s'animent dégageant un courant, et Claudia s'effondre au sol. Sept minutes plus tard, Claudia est attachée sur un lit de camp toujours entièrement nue, pour recevoir des flash électriques. Les seins et la touffe de la jeune femme apparaissent entre les éclairs verdâtre. Enfin, à la 53° minute, Claudia obtient un peu de réconfort dans une scène d'amour au cours de laquelle elle nous laisse voir ses seins.

Il existe une controverse pour savoir si oui ou non, Brook Shields s'est faite doubler pour les scènes de nu. Il semblerait que pour les superbes vues sous-marines, il s'agissait d'une doublure, Kathy Troutt. Brooke est bien nue, mais sa mère et elle auraient exigé que ses "charmes" n'apparaissent pas: cheveu collés sur les seins, quand elle est entièrement nue, son camarade, couché sur elle, masque l'essentiel...

La doublure de Brook Shields pour les scènes de nu. Très jolie scène de bain sous-marin, durant lequel elle nous montre tout, vraiment tout ce que Brooke n'a pas osé...

Dans la première demie-heure du film Elva joue le rôle enfant qu'incarnera ensuite Brooke Shields. Et le réalisateur n'a pas hésité, malgré son jeune age, à la faire jouer toute nue, avec, comme pour les grandes, une scène sous-marine ! Mais peux-t-on montrer de telles photos ?

1980 - Helen Mirren    35 ans - Excalibur seins apparents fesses apparentes  15 
92ème minute, Helen Mirren s'approche d'un homme couché et se penche sur lui; sa robe en maille laisse voir les rondeurs de ses fesses et son sein gauche.

1980 - Katrine Boorman    22 ans - Excalibur seins apparents  47 
14ème minute, dans sa longue robe blanche légèrement transparente, Katrine Boorman s’avance vers un homme qui l'embrasse à pleine bouche; il déchire sa robe, découvrant son sein droit qu'il suce goulument; puis, devant un feu, Katrine est couchée nue, les seins apparents alors que l'homme lui fait l'amour.

1980 - Cherie Lunghi    28 ans - Excalibur seins apparents fesses apparentes  31 
87ème minute, dans les bois, Cherie Lunghi est toute nue enlacée avec un homme également nu; puis, debout, elle est blottie contre l'homme qui a une main posée sur le haut de ses fesses; un soldat vient planter une épée entre les deux amants endormis nus dans les bras l'un de l'autre.

1981 - Rae Dawn Chong    20 ans - La guerre du feu seins apparents fesses apparentes
Est entièrement nue durant toute sa présence dans le film... mais le cops peint.

1981 - Phoebe Cates    18 ans - Paradise seins apparents fesses apparentes pubis apparent  492 

Pour son premier film, à moins de 18 ans, Phoebe Cates a placé la barre très haut puisqu'elle a presque une dizaine de scènes au minimum seins nus et le plus souvent complètement à poil ! Plus tard, elle a raconté au magazine People qu'elle n'était pas du tout à l'aise de se mettre pour la première fois toute nue face à la caméra (et à l'équipe de tournage) pour des scènes qu'elle ne trouvaient pas vraiment justifiée; son père lui avait alors conseillé de jouer ces scènes de nudité à la façon qu'elle jugeait la plus artistique possible... Sa pudeur lui a juste fait se faire doubler pour les gros plans de seins et de fesses.
Au début du film, bien que l'on soit dans le désert, Phoebe est couverte de la tête aux pieds: chapeau, robe longue, bas... Cela ne vas durer !
Au bout de 10 minute, on la voit torse nu de dos faire sa toilette;
23ème minute, Phoebe prend une douche sous une cascade... mais complètement nue cette fois. Vue de loin pour commencer, de près ensuite: l'eau ruisselle sur les fesses rondes et luisantes et rebondit sur les petits seins.
35ème minute, elle se déshabille pour se baigner dans la rivière en jupon blanc qui, comme elle ne porte ni soutien-gorge ni culotte, offre, une fois trempé, plus que des transparences avec le tissus mouillé rentré dans la raie des fesses... Son camarade de jeu n'en perd pas une miette ! Nous non plus.
40ème minute, au bord de la rivière, Phoebe contemple son reflet dans l'eau mais en cachant ses seins avec ses mains.
45ème minute, le soir venu, toute nue, Phoebe s'approche du lit de jeune Willie Aames endormi. Belle vue, bien qu'un peu sombre, de ses fesses. Quand elle se retourne, ses longs cheveux cachent ses seins.
Plus tard, un soir, toilette dans la rivière, toute nue bien sûr. Les seins sont à nouveau cachés par les cheveux, mais le cameraman, qui devait les aimer, s'attarde sur les fesses de la jeune fille. On aperçoit également quelques poils pubiens.
53ème minute, le soir, couché de soleil sur la mer. Phoebe se déshabille entièrement pour se baigner. D'abord à contre jour, c'est ensuite de profil que Phoebe nous offre le meilleurs avec ses seins et sa touffe comme elle avance dans la mer, caressée par les vagues. 55ème minute, ce sont des vues sous-marines ou Phoebe, virevoltant, nous montrent tout; et quand, nageant la brasse sous l'eau, elle écarte en grand ses cuisses, c'est vraiment tout !
68ème minute, première scène d'amour et premiers baisers; pour les gros plans sur les seins, Phoebe a utiliser une doublure.
73ème minute, nouvelle baignade : Phoebe et Willie toujours à poil; quand Phoebe, va sous l'eau, son petit derrière blanc sort à l?air un bref instant... Puis suivent de très jolies vues sous-marines: si la quequette du garçon est floutée, la touffette de sa copine nous est, elle, très bien montrée en plan rapproché !
75ème minute, dernière scène d'amour et à nouveau, c'est une doublure qui se fait malaxer les seins.

1981 - Bo Derek    25 ans - Tarzan l'homme singe seins apparents fesses apparentes pubis apparent  240 
Encore un mari qui aime filmer sa femme à poil ! A la 42° minute du film, Bo Derek en Jane découvre une mer intérieure en plein c?ur de l'Afrique et décide de s'y baigner, toute nue bien sur. Comme le spectateur, un lion se régale du spectacle des seins, des fesses et de la touffe de la belle dans l'écume. Après avoir batifoler avec Tarzan dans les eaux du fleuve et offert des vus sur ses seins et ses fesses au travers de sa robe mouillée, Bo-Jane est enlevée par les membres de la tribut.A la 90° minute Bo est toute nue à quatre pattes, les seins pendant, sous un jet d'eau, pour recevoir une toilette. Ses fesses ainsi lustrées brillent. Puis, juste vêtue d'un pagne, trois femmes dans la même tenue, lui peingnent le corps en blanc.A la 100° minute, libérée par Tarzan, elle peut, les seins peints en blanc, assister à l'agonie de son père puis rejoindre son libérateur pour faire une nouvelle toilette et redonner à ses seins leur couleur d'origine.Et le film se termine par des jeux de Bo, les seins à l'air, avec Tarzan et un singe.

58ème minute, Glynis Barber est allongée sur un canapé; un homme la déshabille, lui retire ses bas, ses chaussures, dégrafe son bustier découvrant ses seins qu'il prend dans ses mains et embrasse en gros plan; Glynis est maintenant couchée toute nue sur le sol, devant un feu de cheminée, l'homme sur elle lui faisant l'amour; Glynis toujours nue se lève nous montrant ses fesses; elle se tourne et, de profil, exhibe ses seins et rapidement un peu ses poils pubiens; un nouveau gros plan sur ses seins entre lesquels l'homme vient placer son visage; les deux amants s'enlacent se couche à nouveau sur le tapis.

66ème minute, surprise au lit avec un homme, Marina Sirtis se lève brutalement exposant ses seins et son buisson.
80ème minute, Marina se bat dehors avec une autre femme sortant de son carrosse; mais la femme prend un fouet fouette Marina, déchirant sa robe; Marina contenue à se battre les seins à l'air devant la foule des villageois; la lanière du fouet claque sur ses seins; dans la foule, on tend un fouet à Marina afin qu'elle se battent à armes égales.

2ème minute, Lisa Mulidore fait l'amour dans une grange; la femme de son amant vient interrompre la séance; Lisa s'enfuit alors complètement nue à travers le village, nous montrant ses seins, ses fesses et sa touffe.

35ème minute, Tanya Roberts se baigne avec Linda Smith au pied d'une chute d'eau, les seins à l'air; Marc Singer commande à un furet de prendre ses vêtements au bord de l'eau; Tanya part en courant pour les récupérer, cachant tant bien que mal ses seins.
Debout sur de la paille, Tanya est bien légèrement vêtue; un vent polisson soulève sa tenue et nous découvre ses fesses; la scène est courte (1 seconde), mais des extraits coupés au montage nous montrent plus nettement les jolies rondeurs fessières de Tanya.
Scènes coupées : Tanya ouvre sa robe et nous montre ses seins et ses fesses comme elle rejoint Marc.

1983 - Sophie Marceau    17 ans - Fort Sagane seins apparents  
Pas encore majeure, mais déjà décidée à jouer les grandes. Et pour celà, une petite scène d'amour avec Gérard Depardieu sera l'occasion de nous montrer ses seins pour la première fois à l'écran. Premiere scène nue dans un film à costume !

1983 - Brooke Shields    18 ans - Sahara seins apparents  31 
Brooke Shields demande à Lambert Wilson de se retourner et enlève sa combinaison kaki; en short et débardeur blanc elle se place sous une cascade pour se rafraichir; le débardeur blanc mouillé devient complètement transparent pour nous révéler les seins de Brooke.

18ème minute, Tanya Roberts est toute nue et se douche sous une cascade; de loin, nous la voyons de face; de près ensuite, Tanya offre ses fesses, se tourne et alors nous laisse voir ses seins et, brièvement, des poils pubiens; puis, à nouveau de loin, Tanya nous fait face et, nue, plonge dans la rivière.
54ème minute, Tanya est toute nue et s'avance vers Ted Wass, accroupi au bord d'un lac; elle pénètre dans l'eau; durant toute la scène, Tanya nous offre abondamment ses fesses et ses seins et, furtivement, son buisson quand elle éclabousse Ted.

Le meilleur film de Jennifer Jason Leigh en terme de nudité : quatre belles scène de nu, toujours intégral !
45ème minute, Jennifer se fait déchirer ses vêtements pour être, une fois entièrement nue, violer en public; les seins, les fesses et la touffe de Jennifer nous sont abondamment offerts dans cette longue scène.
66ème minute, éclairage à la bougie, Jennifer s'avance toute nue; ses longs cheveux blonds recouvrent ses seins, les poils blonds de son pubis complètent la note dorée; puis, elle saute dans une baignoire où l'attendait Rutger Hauer : dans l'eau et la vapeur Rutger saisi Jennifer par les seins pour la ramener sur lui; quand ils font l'amour, nous voyons les fesses ruisselantes de la jeune femme.
78ème minute, couchée nue après l'amour avec Rutger; Jennifer se lève puis marche, la touffe à l'air au coté de la baignoire.
96ème minute, un feu dans lequel tout le monde jette ses vêtements... Et Jennifer n'est pas la dernière à se retrouver une nouvelle fois entièrement à poil et de face.
97ème minute, Jennifer nous offre une dernière scène de nu intégral.

1986 - Isabelle Adjani    31 ans - Ishtar seins apparents
Isabelle Adjani rencontre Dustin Hoffman dans un aéroport et, pour prouver qu'elle est une femme, soulève sa veste, découvrant rapidement son sein gauche.

1987 - Rosanna Arquette    28 ans - Le Grand Bleu seins apparents  40 
Rosanna Arquette est dans la piscine toute habillée; son pull se relève et nous découvre son soutien-gorge mouillé devenu transparent.
Une scène d'amour avec Jean-Marc Barr, Rosanna laisse voir brièvement ses seins qui vont s'écraser contre la poitrine de son partenaire.
88ème minute, Rosanna est allongée, nue, un bout de drap cache ses fesses; elle se redresse et nous laisse voir ses seins.
105ème minute, nouvelle scène d'amour, nouvelle occasion pour Rosanna de montrer ses seins.
Rosanna s'avance vers Jean Reno; la chemise transparente laisse voir ses seins.

A la 75° minute du film, une énorme coquille saint-Jacques s'ouvre et nous fait découvrir Uma Thurman, entièrement nue cachant ses seins et sa touffe avec ses mains. Sur certains plans, on peut voir son sein droit. Puis des femmes angelots volent et la couvrent de bandes de tissu blanc qui se transformeront en une charmante robe transparente.

1990 - Valeria Golino    24 ans - La putain du roi seins apparents fesses apparentes pubis apparent  102 
9ème minute, couchée sur la paille, Valeria Golino montre son sein droit.
63ème minute, scène violente, Valeria est toute nue et battue par son partenaire : nous voyons ses seins, ses fesses; comme l'homme la porte, Valeria, jambes ouvertes, nous laisse voir rapidement son intimité; elle est ensuite, toujours nue, jetée dans un couloir.
76ème minute, Timothy Dalton attache Valeria, couverte de boutons, les seins à l'air, sur le lit, puis il la porte dans une baignoire.

39ème minute, un campement au clair de lune, Emmanuelle Béart est assise les seins à l'air, Vincent Perez couché sur ses genoux.
75ème minute, Emmanuelle se change et nous laisse voir ses seins.

46ème minute, Ornella Muti fait sa toilette en gardant sa chemise blanche qui, mouillée, se révèle totalement transparente et nous laisse donc voir son buisson et ses seins.
49ème minute, la neige commence à tomber, Ornella achève sa toilette et nous montre ses fesses à travers sa chemise mouillée.

49 minute, Milla Jovovich fait sa toilette, seins nus, épiée à travers des planches par Brian Krause; les seins de Milla, visibles sur la version VHS sont coupé au recadrage de la version HD.
68ème minute Milla et Brian sont sur la plage; ils roulent sur le sable en s'embrassant puis dans l'eau Milla ne porte plus qu'une culotte et nous pouvons deviner ses seins en vue sous-marine; quand Milla se redresse sous une cascade ses petits seins sont bien visible.
80ème minute, Milla se déshabille pour prendre un bain; elle garde un jupon et sa chemise; bien sur, cette chemise quand elle sera trempée sera transparente
87ème minute, nouveau bain sous la cascade, Milla nous offre ses seins sous le regard d'un homme; quand Milla regagne la rive pour se rhabiller, elle est agressée par l'homme.

74ème minute, Anne Parillaud est avec un homme sur le haut d'un zeppelin avec un homme; il baisse le soutien-gorge, découvrant en gros plan les petits seins d'Anne et ses mamelons dressés; zoom arrière sur le couple entièrement nu enlacé pour faire l'amour

1994 - Elizabeth Hurley    29 ans - Sharpe's Enemy seins apparents  35 
44ème minute, devant des soldats, Elizabeth Hurley est obligée de déboutonner sa robe pour montrer rapidement ses seins.

1995 - Julia Brendler    20 ans - Terre indigo seins apparents  10 
Dans le 6° épisode, Julia Brendler se douche avec sa robe blanche qui laisse voir ses seins par transparence.

1995 - Charlotte Kady    33 ans - Terre indigo seins apparents fesses apparentes pubis apparent  57 
Charlotte Kadi a des scènes de nu dans trois épisode de la saga. Dans le quatrième, elle se baigne toute nue dans un lac sous-terrain et est surprise par Xavier Deluc. Épisode suivant, Charlotte ne change pas d'habitude, simplement de partenaire : nouveau bain sans le moindre maillot avec Alexis Valdés. Dans ces deux scènes, nous voyons les seins, les fesses et les poils de sa toison grâce à la parfaite limpidité de l'eau. Enfin, 6ème épisode, une courte scène d'amour entre Charlotte et Xavier Deluc, occasion de voir ses seins.

1995 - Barbara Schulz    23 ans - Terre indigo seins apparents fesses apparentes  33 
Dans le deuxième épisode, Barbara Schult sur la plage Mathieu Delarive et Alexandre Thibault : jeux avec l'eau, sa robe blanche trempée laisse voir ses seins et ses fesses. Dans le 5° épisode, en plein carnaval, Barbara et Alexandre Thibault (masqué) s'embrasse avidement. Il baisse légèrement sa robe, découvrant un sein.

1995 - Cristiana Réali    30 ans - Terre indigo seins apparents  32 
Cristiana Réali a deux scène d'amour dénudées : dans le premier épisode, dehors, sous l'orage, avec son mari Francis Huster, et dans le cinquième, au lit avec Xavier Deluc. A chaque fois, Christiana nous laissera voir ses seins.

1997 - Marie Gillain    22 ans - Le bossu seins apparents fesses apparentes  64 
54ème minute, Marie Gillain décide de prendre un bain dans un plan d'eau; elle retire sa chemise devant Daniel Auteuil présentant une jolie vue sur son petit cul qu'elle a charmant.
Plus tard, au cours d'un duel, la chemise de Marie se déchire; entrouverte elle laisse apercevoir un sein.

1999 - Virginie Ledoyen    23 ans - La plage (The Beach) seins apparents  20 
51ème minute, , une baignade au clair de lune avec Virginie Ledoyen et Leonardo DiCaprio; dans les eaux sombres, il lui enlève sa chemise découvrant ses seins.

23ème minute, Caroline Dhavernas est assise nue dans une baignoire plantée dans le désert; un homme avec une jumelle observe ses seins pendant qu'elle fait sa toilette.
Face à un homme assis derrière une table, Caroline ouvre son cordage pour lui montrer ses seins
59ème minute, Caroline pose avec un homme pour des photos; l'homme est nu et cache son sexe avec une valise; Caroline est habillée... ce qui ne saurait durer ! Elle enlève d'abord sa chemise, découvrant ses seins; photo : pour la pose, l'homme cache la poitrine de sa partenaire avec une plaque; Caroline enlève sa robe puis son caleçon s'exhibant toute nue coté fesses et de face offrant ses seins et son buisson.
En chemise, debout sur le lit, Caroline saute nous laissant voir rapidement sa pilosité pubienne.
A genoux sur le lit, Caroline relève l'arrière de sa chemise pour montrer son postérieur à l'homme assis à coté; il pose ses mains enchainées sur les fesses de la jeune femme puis les embrasse
Caroline est toute nue dans les bras de l'homme qui la pose au sol; Caroline se montre de dos et de face pour ne rien nous cacher avant de se rhabiller.
Caroline est couchée sur un fauteuil médical; un homme en blouse blanche, ouvre sa veste rouge et lui retire son soutien-gorge également rouge; l'homme pulvérise du parfum sur les seins dénudés.
98ème minute, montage de plusieurs images, Caroline seins nus, un chapeau à voilette sur la tête, baisse sa robe et nous montre son buisson.
105ème minute, Caroline se réveille; toute nue, elle jette les draps; la scène se répète de nombreuses fois, sous différents angles et Caroline peut nous montrer ses seins et sa touffe.

Debour à coté d'une porte, Victoria Abril se tourne vers un homme; elle presse ses seins avec ses poings puis ouvre sa robe pour offrir un gros plan de ses deux seins.
Victoria se penche et relève sa robe découvrant son buisson.
Victoria se penche vers le visage d'un homme lui présentant son sein gauche; l'homme la prend à la gorge; Victoria tombe à ses pieds, nous laissant voir sa toison.

Face à un miroir, Jane Asher se déshabille et découvre ses seins.
Jane toute nue marchant vers une boire à bijoux nous montre ses fesse et son sein droit; elle prend un collier qu'elle vient mettre au cou de son amant couché sur le lit (en se tournant, Jane nous laisse voir quelques poils pubiens).
Jane nous montre rapidement son sein gauche quand son amant saute nu sur le lit.

Esther Nubiola est couchée sur le dos; un homme ouvre sa robe, découvrant ses seins; l'homme suce ses mamelons.
Esther est couchée; sous les draps, elle ouvre sa chemise pour offrir ses seins à un homme; il embrasse les tétons puis la bouche d'Esther; il veut alors flisser sa main entre ses cuisses, mais Esther l'arrête.
Esther est assoupie sur le flan, Leonor Watling à ses cotés; un homme s'approche; Leonor guide la main masculine sur les seins d'Esther puis sur sa toison.
Esther est debout; Leonor ouvre sa robe écouvrant sa nudité : ses seins et son buisson; elle cache un temps seins et touffe avec ses mains; s'avance vers un homme aux jambes pansées, le chevauche; de dos nous voyons alors ses fesses en partie cachées par ses longs cheveux; elle remet sa robe.
Esther est debout; deux femmes la déshabillent; toute nue, nous montrant seins et touffe, Esther s'allonge; on porte alors sur elle un homme entièrement nu qui peut dépuceler la princesse...

2008 - Kate Winslet    33 ans - The reader seins apparents fesses apparentes pubis apparent  124 
Si l'on compte les scènes coupées, nous trouvons Kate Winslet nue une bonne dizaine de fois : au lit, dans la baignoire, en extérieur, quand elle enfile ses bas... De la quantité donc, mais aussi de la qualité : le nu est souvent intégral et de tous cotés. Régalons-nous donc en contemplant tour à tour ses seins, ses fesses et sa belle touffe bien brune.

2010 - Mylène Jampanoï    30 ans - La peau de chagrin seins apparents pubis apparent  60 
Une seule scène, mais Mylene Jampanoï y est toute nue. De dos, elle retourne sa chemise, se retourne, nous montrant ses seins. Elle s'avance, sort du champ, mais apparait alors dans une glace, entièrement nue; la scène étant sombre on ne peut que deviner sa touffe.

Devant sa glace, cigarette au bec, Louise Bourgoin se déshabille. Quand elle retire son corsage, nous voyons ses seins. Elle est ensuite dans sa baignoire, toujours fumant, ses seins sortant de l'eau. Elle lit une lettre. Alors elle sort précipitamment de l'eau nous montrant son dos nu et ses seins.

Deux visions de la même scène :
Sur la bande annonce, nous voyons Natalie Portman au bord d'un plan d'eau, retire son pantalon et nous montre ses mignonnes fesses qui ont pour seule couverture la lanière du string lui garnissant la raie (4 seconde).
54ème minute, Natalie enlève son pantalon (plus court que dans la bande annonce) alors qu'elle est observée par deux hommes; elle se retourne et, les fesses à l'air, les regarde avant de plonger dans l’étang.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo