Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films de genre Erotique

Les films de la catégorie Erotique comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 65


Romina Power n'a pas encore 17 ans lors du tournage de ce qui restera son seul film érotique. Néanmoins, les scénaristes (inspirés par le divin marquis) n'ont su qu'inventer pour que la belle adolescente se retrouve nue à de multiples reprises devant la caméra.
17ème minute, Romina se déshabille, seins mal cachés par ses long cheveux, mais les fesses bien en vue, sous le regard égrillard de son patron.
19ème minute, Le Marquis a une vision Romina les seins nus.
23ème minute, en liquette Romina fait le ménage et joue de la mandoline en virevoltant pour nous montrer sa petite culotte blanche; puis elle se fait fesser par son logeur.
55ème minute, ayant trouvé un havre de paix chez un peintre, Romina décide de le récompenser en posant nue pour lui; bien qu'entièrement nue dans cette scène, Romina, couchée sur un canapé ne laisse voir que ses petits seins blancs avec leur mamelon rose.
59ème minute, poursuivie par deux nobles dans la forêt, Romina tombe, couchée dans la prairie; un des homme ouvre son corsage et découvre un sein bien mignon.
73ème minute, Romina doit subir la marque au fer rouge sur la poitrine.
86ème minute, Romina est accueillie par de drôle de moines qui méditent sur le plaisir et dès le premier repas ouvrent la robe de bure de l'adolescente pour découvrir un sein.
90ème minute, c'est enchainée dans ce curieux monastère, le bras au ciel, les seins nus bien sur, que nous retrouvons Romina; peu après, toujours enchainée, mais les seins baignant dans une lumière rouge, Romina est avec des camarades d'infortune, dont Rosalba Neri
93ème minute, la robe découpée au niveau de chaque sein et du nombril, Romina est présenté à Frère Antonin qui lui fait découvrir qu'elle prend plaisir à souffrir.
99ème minute, enchainée avec sa robe curieusement découpée, Romina est promise au sacrifice suprême mais sera sauvée par un tremblement de terre;
110ème minute, toujours vertueuse Romina achève ses aventures sur les planches d'un théâtre populaire, cachée derrière un drap noir; le maître de cérémonie fait tomber le drap, découvrant, face à la foule, Romina, de dos, toute nue, les bras le long du corps; les mains se rapprochant pour se croiser juste sous ses jolies fesses. Malheureusement, quand elle se retournera, le cadrage rapproché ne permettra que de voir ses seins : nous n'étions qu'en 1968 et Romina était mineure !

63ème minute, Sylva Koscina va prendre un bain; aidée de Romina Power, elle enlève son peignoir derrière un rideau de gaze qui permet de voir ses fesses et, quand elle se retourne pour pénétrer dans sa baignoire ses seins ... et un string couleur chair; dans son bain, des pétales de rose sont collés à ses seins : quand Sylva remue ils découvrent le sein droit.

1968 - Maria Rohm    23 ans - Marquis de Sade : Justine seins apparents fesses apparentes pubis apparent  35 
Maria Rohm est Juliette, la s?ur dévergondée de la vertueuse Justine...
16ème minute, à travers un paravent, nous voyons Maria se déshabiller et découvrir ses seins; puis, assise toute nue devant Rosemary Dexter qu'elle déshabille à son tour.
76ème minute, Maria est toute nue pour se baigner dans une rivière, nue avec Rosemary qu'elle assassine; en sortant de l'eau, Maria nous montre ses fesses et son buisson.

41ème minute, en initiant Maria Rohm (Juliette) à la luxure, Rosemary Dexter (la brune) laisse voir son sein gauche.
76ème minute, Rosemary se baigne à la rivière avec Maria; les deux jeunes femmes sont nues et Rosemary nous offre ses seins et sa touffe, et très furtivement ses fesses.

89ème minute, dans le surprenant monastère aux frères adeptes du plaisir, Rosalba Neri porte une soutane découpée de trois trous pour laisser apparaitre les deux seins et... le nombril.
Nous la retrouverons dans cette même tenue à 92ème minute, dans une lumière verte à gauche de Romina Power (elle aussi les seins à l'air mais dans une lumière rouge), puis à la 100ème minute comme elle tente de fuir un tremblement de terre.

De rès nombreuses scènes avec Laura Antonelli entièrement à poil. Dès le début, quelques flashs nous présente ses meilleures passages. A la 8° minute, épiée à travers des volets, Laura fait sa toilette, se lave les seins. Quand elle s'essuie, avec le voyeur, nous pouvons contempler sa touffe brune et ses fesses. quatre minutes après, toujours observée, elle se déshabille découvrant ses seins. Encore trois minutes, et Laura est allongée en slip de bain, les seins à nu avec Régis Vallée. Il fait sauter le clip du slip, mais seuls les seins resteront visibles. A la 27° minute, après l'amour, Laura, toute nue, marche un album photo à la main, occasion de montrer ses seins et ses fesses. Trois minutes plus tard, Laura enlève son manteau de fourrure devant la glace en se caressant les seins. Et deux minutes plus tard, elle est allongée, toujours entièrement nue avec Régis Vallée. 50° minute, Laura pose pour un dessin, allongée toute nue sur le canapé. Vêtue d'un châle, elle regarde le résultat et satisfaite, elle enlève l'étole blanche pour se jetter nue aux bras du peintre, découvrant ses seins et sa touffe. Peu après, une courte scène d'amour dans une voiture. 71° minute, Laura fume une cigarette, allongée, les fesses à l'air. Une minute après, toujours nue, elle est assise, les bras attachés à un madrier. Enfin, nous la retrouvons une dernière fois, encore allongée et toujours à poil.

1970 - Soledad Miranda    27 ans - Eugénie de Sade seins apparents fesses apparentes pubis apparent  160 
Soledad Miranda interprète le rôle d'une jeune adolescente (soit 10 ans de moins que son age !). Dans une première scène, elle retire sa culotte puis s'allonge, exhibant ses fesses au regard de son beau-père. Un peu plus tard, elle elle sort de sa baignoire devant son beau-père qui lui dit "J'aime te voir nue". Vingt minutes après Soledad confie : "le soir, si le cauchemar se précisait je venais retrouver mon père et je me blottissais contre lui"; pour cela, la fifille enlève son châle montrant ses seins et sa touffe abondante. Dix minutes après, se sera un strip-tease intégral devant beau-papa et Greta Schmidt, une auto-stoppeuse qu'ils tueront. Scène d'amour entre Soledad et son beau-père puis avec un trompettiste. Enfin, scène finale, Soledad se met toute nue devant sa glace, nous permettant ainsi de voir d'un seul regard ses fesses en premier plan, ses seins et son buisson de brune latine.

1973 - Sylvia Kristel    21 ans - Emmanuelle seins apparents fesses apparentes pubis apparent  256 
Dans son premier grand film, qui deviendra "culte", Sylvia Kristel a de très nombreuses scènes au cours desquelles elle nous dévoile tout de ses charmes. Le soutien-gorge et la petite culotte ne sont pas les accessoires les plus utilisé dans ce film... La scène la plus longue, Emmanuelle s'ébattant toute nue dans la piscine. Une caméra sous-marine nous gratifie de très jolie vue en plan rapproché sur les seins, les fesses et le pubis de Sylvia. Plusieurs scènes en compagnie d'autres actrices, également dévetues.

1973 - Christine Boisson    17 ans - Emmanuelle seins apparents fesses apparentes pubis apparent  112 
16ème minute, au bord de la piscine, Christine Boisson se lève, complètement nue, et plonge pour retrouver Sylvia Kristel qui, à poil également, batifolait depuis quelques temps.
Plus tard, sur la terrasse chez Sylvia, Christine enlève son tee shirt pour, assise dans un fauteuil d'osier, les seins à l'air et la braguette de son short ouverte, se caresser.

1973 - Marika Green    30 ans - Emmanuelle seins apparents fesses apparentes pubis apparent  62 
Lors d'une escapade dans la nature, Bee initie Emmanuelle aux joies de l'amour entre deux femmes. D'abord, nous voyons Marika se déshiller au bord du fleuve. Puis, après le bain, les deux femmes se lèvent, quittant la serviette qui les enveloppait, passant, pubis au vent devant la caméra. A la fin, après l'amour, Emmanuelle se détend allongée sur le postérieur de son amie...

1973 - Jeanne Colletin    35 ans - Emmanuelle seins apparents pubis apparent  75 
Deux scènes, les seins nus: Au début du film, Ariane rejoint Emmanuelle qui, elle, a quitté son slip. Puis, autre scène dans les vestiaires du court de tennis: elle caresse la poitrine d'Emmanuelle. Et entre les deux, Jeanne Colletin relève sa robe pour le mari d'Emmanuelle et pour nous offrir une superbe vue sur sa touffe.

14ème minute, « La marée ». Lise Danvers sort de l'eau et enfile sa robe blanche par dessus son maillot. Fabrice Luchini lui demande de se mettre nue sous sa robe. Lise s'exécute; enlève le haut de son maillot, puis de sa robe, découvrant ses dessous de bras poilus; gros plan sur ses seins puis sur sa belle touffe. Les jeunes gens sont couchés sur les galets; gros plan sur le sein gauche de Lise et des doigts de Fabrice jouant avec le mamelon de la jeune fille. Enfin un plan large sur les corps allongés au bord des vagues nous offre les fesses blanches de Lise alors qu'elle pratique une gâterie à son cousin.

92ème minute, « Lucrezia Borgia », Florence Bellamy porte une robe transparente que lui enlève son père le pape et d'autres religieux. Florence va alors être à poil pendant près de six minutes : baisers incestueux; gros plans sur ses seins, sur sa touffe sacrément poilue, sur ces fesses. Debout, jambes écartées, Florence se fait chatouiller les seins puis le sexe par une plume de paon. Toujours nue, assise sur le trône papal portant la tiare...

1974 - Paloma Picasso    25 ans - Contes immoraux seins apparents fesses apparentes pubis apparent  124 
69ème minute, « Erzsebet Bathory ». Scène d'orgie, Paloma Picasso étendue toute nue, entourée de jeunes filles, toutes à poils bien sur. Ayant retrouvée sa robe, Paloma donne à boire avec un calice à tout un groupe de jeunes demoiselles entièrement nues, puis prend un bain de sang, et, debout, se rince pour nous montrer ses seins, fesses et touffe. Robe ouverte, découvrant seins et buisson, Paloma descend alors un escalier, s'approche de Pascale Christophe à qui elle enlève sa robe; les deux femmes nues se couchent pour des jeux saphiques.

1974 - Sylvia Kristel    22 ans - Julia et les hommes seins apparents fesses apparentes  181 
Dans ce film tourné juste après Emmanuelle, mais avant qu'il ne soit sorti et connaisse le succès que l'on sait, Sylvia Kristel poursuit la série des rôles érotique de son début de carrière.
24ème minute, jeu aquatique entre Julia et Ekkehardt Belle sur un matelas pneumatique : l'attache du haut de son bikini se défait et découvre ses seins.
26ème minute, Sylvia demande au jeune Ekkehardt de lui mettre de la crème solaire sur le dos : il ne résiste pas et baisse le dos du slip de la jeune fille, découvrant cette fois ses fesses (brièvement, car Sylvia a de la pudeur...) Culotte remontée, elle se redresse et se laisse caresser les seins par le jeune homme, puis retire entièrement le haut de son bikini.
34ème minute, Sylvia est assise sur le siège d'un hors-bord, les nichons au soleil, caressés par le vent de la vitesse.
44ème minute, Sylvia se maquille, une serviette autour du cou qui cache ses seins, une serviette autour des hanche; pour séduire Ekkehardt elle enlève la serviette du haut et lui offre ses seins.
76ème minute, Sylvia et Ekkehardt sur un court de tennis : ils s'embrassent, il soulève son tricot, découvrant ses beaux seins qui nous sont offert en gros plan; il baisse la culotte de sa partenaire; la pluie se met à tomber; les deux jeunes gens font l'amour sur la terre battue; la jupette blanche relevée, Sylvia nous laisse voir ses fesses.

1974 - Charlotte Alexandra    19 ans - Contes immoraux seins apparents fesses apparentes pubis apparent  98 
38ème minute, « Thérèse philosophe ». Allongée sur son lit, Charlotte Alexandra se déshabille, découvre lentement ses seins et commence à se masturber avec un concombre; Charlotte finira bien entendu complètement nue et nous offrira de nombreux plans (souvent rapprochés) de son beau cul et de sa touffe.

Dans ce deuxième opus de la série, Sylvia Kristel nous offre plusieurs scènes très déshabillées et très suggestives. A la 17° minute, elle dit à son mari : "Baise moi"; elle se met nue, avec gros plan sur sa touffe puis fait l'amour avec Umberto Orsini. Début de la deuxième demie-heure, scène d'acuponcture, les aiguilles piquées sur ses seins.Fin de la première heure, une longue scène dans un salon de massage, Sylvia nue massée par une jeune asiatique. Enfin, fin du film, avec son mari, elle dépucèle la jeune Catherine Rivet.

1975 - Corinne Cléry    25 ans - Histoire d'O seins apparents fesses apparentes pubis apparent  350 
O, amoureuse soumise, se prète à tous les jeux voulus par son amant. Dans ce rôle qui la rendit célèbre, la jeune Corinne se montre abondamment nue. Les scènes de caresses succèdent aux fessées et scènes de fouet.

1975 - Florence Cayrol    26 ans - Histoire d'O seins apparents pubis apparent  32 
Une scène, toute nue, debout face à la caméra, les bras en l'air attachés, les jambes écartées, se fait fouetter les fesses par O (Corinne Cléry) qui, après avoir été abondamment fessée, devient fesseuse à son tout.

Une sympathique scène saphique avec O, Corinne Cléry.

1975 - Christiane Minazzoli    44 ans - Histoire d'O seins apparents  10 
Couchée nue avec O (Corinne Cléry), nue également.

Pour son premier film, Catherine Rivet qui n'a que 17 ans, a deux très longues et très belles scènes dans son costume de naissance. A la 56° minute du film, dans un salon de massage, elle est allongée, toute nue, massée par Laura Gemser, toute nue elle aussi, et sous le regard de Sylvia Kristel et d'Umberto Orsini, à poil eux aussi. Gros plan sur les fesses et sur la touffe, couverte de mousse et rincées au jet. Puis, à la fin du film, la vierge Catherine perd son pucelage grace au couple Sylvia-Umberto. De nouveaux gros plans sur le déculottage puis sur les fesses palpées et la raie visitée par les mains de l'homme; les seins et la touffe...

1975 - Laura Gemser    25 ans - Emmanuelle l'antivierge seins apparents fesses apparentes pubis apparent  48 
Une seule scène, au milieu du film, pour Laura Gemser, mais toute nue. Dans un salon de massage, elle caresse sous toutes ses coutures le corps nu de la jeune Catherine Rivet.

1976 - Catherine Leprince    20 ans - Bilitis seins apparents pubis apparent  68 
12ème minute, Catherine Leprince enlève sa chemise de nuit, découvrant ses seins et furtivement quelques poils pubiens pour, se glisser toute nue dans le lit de Patti D'Arbanville; elle la caresse, remonte la chemise de nuit de Patti découvrant son buisson, l'embrasse.

1976 - Patti D'Arbanville    25 ans - Bilitis seins apparents fesses apparentes pubis apparent  265 
13ème minute, Patti D'Abanville est au lit; Catherine Leprince toute nue vient se coucher à coté d'elle; elle la caresse sur, puis sous sa chemise de nuit qu'elle finit par trousser nous découvrant la touffe de Patti.
25ème minute, Patti est dehors et regarde dans la maison à travers la fenêtre Mona Kristensen se déshabiller; par mimétisme, Patti ouvre sa robe, découvre ses petits seins et sa culotte blanche; toute nue dans la nuit, elle monte dans un arbre; la camera caresse le corps nu et nous offre un superbe gros plan des mamelon en érection.
31ème minute, assise sous une tente après le bain, Patti laisse sans trop de résistance Mona lui retirer son maillot noir; les seins découvert, Patti achève la besogne : elle baisse d'un coup sec son maillot nous offrant sa nudité frontale intégrale; alors, Mona peut lui sécher le buste avec une serviette éponge; gros plan sur le petits tétons de Patti aux pointes toujours dressées.
36ème minute, Patti fait sa toilette toute nue devant le lavabo et nous montre ses fesses; vue ensuite de profil, Patti parlant avec Mona nous offre ses seins, ses fesses et son buisson.
59ème minute, après s'être disputé avec Bernard Giraudeau, Patti vient se consoler avec Mona; les deux femmes s'embrassent, les chemisiers s'ouvrent découvrant les seins; finalement, Patti toute nue nous montre ses fesses dans un joli gros plan.

25ème minute, observée de l'extérieur par Patti d'Arbanville, Mona Kristensen se déshabille; de dos, nous la voyons laisser glisser sa robe; elle se retourne et nous montre ses seins.
30ème minute, Mona se baigne avec Patti : son maillot beige se révèle assez transparent quand il est mouillé et nous laisse voir ses fesses et ses seins.
59ème minute, une scène d'amour saphique avec Patti, Mona nous offre ses seins.
91ème minute, fin d'une nuit d'amour avec Bernard Giraudeau, Mona nous montre ses jolis seins.

1977 - Sylvia Kristel    25 ans - Goodbye Emmanuelle seins apparents fesses apparentes pubis apparent  169 
Pour son dernier Emmanuelle, la belle Sylvia Kristel est toujours aussi peu avare de ses charmes !
Dès la 3° minute du film, Sylvia est nue dans son bain. Elle en sort pour essayer la nouvelle robe que lui amène Radiah Frye, nous offrant sa touffe ruisselante d'eau. Puis, pour exciter son mari, Sylvia se donne à Radiah, Umberto Orsini rejoignant les deux jeunes femmes. 15° minute, Sylvia et son mari font l'amour. Onze minutes après, avec Jean-Pierre Bouvier qui la déshabille. 41° minute, nouvelle scène avec son mari Umberto Orsini qui, quand il se déshabille nous laisse voir son sexe. 61° minute, Sylvia à la plage avec Jean-Pierre Bouvier. Bain de minuit, donc tous deux sont nus. Ils font l'amour dans les vagues. Puis Sylvia, étendue sur le sable, les seins et la touffe à l'air.

Comme elle n'a pas tourné depuis Le chaud lapin en 1974, Elisa Servier accepte de participer à un film érotique allemand réalisé par un certain Hubert Frank qui saura 2 ans plus tard déshabiller Anne Parillaud dans Patricia. Peu fière de cette participation, Elisa Servier apparaitra sous le pseudonyme de Marine Mervil.
Résultat : Elisa est entièrement à poil à l'écran pendant plus de 9 minutes réparties sur une dizaine de scènes. Cela commence à la fin du premier quart d'heure par un déshabillage à contre jour, mais l'on aperçoit quand même la pilosité pubienne. Suit un bain de soleil topless (28° minute), un bain en piscine cul nu (41° minute), nouveau bain de soleil sur les rochers les seins à l'air, 11 minutes plus tard; et Elisa aura la bonne idée de défaire les lacets de son slip pour montrer sa touffe à un beau noir. Alors, elle finira cette scène nu au bord de la falaise, tenant sa culotte dans sa main droite, le minou au vent et les fesses au-dessus de la mer agitée. Vingt minutes plus tard, l'arrachage de sa culotte blanche nous offre un plan rapproché sur la touffe d'Elisa, touffe poilue à la mode des années 70. Puis se seront plusieurs scènes saphiques avec Bea Fiedler. Caresses des deux jeunes femmes nues sur la plage et jeux d'eau pendant le bain. Les ébats se poursuivront "indoor". Elisa se fait trousser par sa copine qui lui tripote copieusement les fesses. En échange, Elisa suce le mamelon de Bea. Enfin, nos deux amies finissent sur un hors-bord, Elisa baissant sa robe pour se faire fouetter les seins par le vent de la vitesse.'
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

Plusieurs scènes d'amour lesbien avec Elisa Servier. Mais d'abord, à la 24° minute Bea se douche. Gros plans sur ses seins et sur le jet d'eau arrosant sa touffe puis s'abandonnant avec Philippe Garnier. Puis, une vingtaine de minutes après, elle laisse glisser son robe longue et blanche pour s'offrir nue à son nouvel amant Arthur Brauss. D'abord à la plage, sur le sable puis dans l'eau. Ensuite dans un salon, à terre entre tapis et coussins, Bea Fielder se fait en gros plan sucer un sein. Le mamelon de Bea réagit et se dresse sous la langue experte d'Elisa.

Trois scènes. Seizième minute, attachée, tee-shirt déchiré découvrant un sein, Olivia Pascal est battue pour la faire avouer. L'homme approche une ampoule allumée près de son sein. La braguette du jean est ouverte, l'homme arrache des poils de la touffe de la jeune fille. Six minutes après, Olivia est étendue sur un lit, entièrement nue, les mains sur les hanches, cuisses ouvertes, la chatte abondamment poilue offerte. La caméra s'approche et tourne autour d'elle tandis que son bourreau de la scène précédente se penche sur elle pour la violer, mais elle s'échappe, courant toute nue dans la maison.Fin de la première heure, Olivia se douche avec Philippe Garnier

17° minute du film, Charlotte Alexandra est nue, caressée par de multiple partenaires, hommes et femmes, dont Umberto Orsini. Deux minutes après, Charlotte complètement nue rejoint ses amis au petit déjeuner (habillés eux) nous offrant une superbe vue frontale, puis de ses fesses.

Au début du film Radiah Frye est nue avec Sylvia Kristel et Umberto Orsini.

A la fin de la première heure, Caroline Laurence retire sa chemise pour montrer ses seins lors d'une soirée en plein air.

18° minute, Dawn Dunlap est nue et se fait essuyer le corps par sa mère Maud Adams. Gros plan sur les seins puis les fesses de la jeune fille. Juste après, Dawn enlève son peignoir pour se faire photographier en dansant toute nue par sa mère. Inventaire : Un adorable petit cul, des petits seins à peine formés, et un pubis au poil rare. Quarante minutes plus tard, Dawn se remet à poil devant James Mitchell, sculpteur devenu aveugle, pour qu'il termine son portrait au touché. Les mains de l'homme parcoure le corps nu de son modèle. La caméra glisse sur les seins, la mini-touffe. Et pour finir, ils font l'amour. Enfin, un peu après, nous voyons Dawn, toujours complètement nue, s'avance vers sa mère, en nous offrant un belle vue sur ses charmantes petites fesses, puis remet sa culotte.

1979 - Anne Bennent    16 ans - Lulu seins apparents fesses apparentes pubis apparent  520 
3ème minute, Anne Bennent pose dans l'atelier d'un peintre, vêtue d'une robe blanche transparente qui laisse voir les courbes de la jeune fille, sous le regard de deux hommes, dont Heinz Bennent, le père de Anne, qu'elle embrasse à pleine bouche.
9ème minute, une très longue scène de plus sept minutes durant laquelle Anne est toujours entièrement nue exhibant abondamment ses fesses, ses petits seins et sa belle touffe sombre; course poursuite, baiser fougueux, scène d'amour... Sur la fin de la scène, les deux amants sont surpris par Heinz qui, découvrant Anne nue dans les bras du peintre a un arrêt cardiaque.
32ème minute, Anne discute en buvant du kir champagnisé avec un homme dans sa loge: elle est vêtue d'un déshabillé transparent; l'homme soulève la dentelle découvrant les poils pubiens d'Anne.
44ème minute, Anne est avec son amant; couchée sur un billard, il lui mange ses petits seins d'adolescente; un homme surgit dans la pièce : Anne se lève, laisse tomber sa robe, offrant son corps entièrement nu de face; dans le plus simple appareil, elle se déplace dans la pièce quand on lui tend sa robe.
51ème minute, la robe à demi-baissée laissant voir ses seins, Anne abat d'un coup de révolver l'homme qui suppliait à ses pieds.
56ème minute, Anne retire sa chemise, découvrant ses seins, enfile un manteau, enlève sa culotte, nous montrant rapidement dans l'ombre son buisson, puis referme son manteau et sort avec un parapluie pour se prostituer.
60ème minute, Anne ouvre son manteau s'offrant nue pour un client.
78ème minute, violente bagarre entre Anne nue et un client.
81ème minute, Anne est couchée, nue, morte.

Le film qu'Anne Parillaud voudrait voir disparaitre de sa filmographie, son 4ème film et son premier grand rôle... mais un film érotique ! Donc de nombreuses scènes avec Anne en tenue très, très légère.
23° minute, Anne conduit une décapotable. Son voisin jette un ?il dans l'entrebâillement de la combinaison rose qui laisse voir un sein. Une minute plus tard, les deux jeunes gens faisant du stop, Anne ouvre sa combinaison, découvrant ses seins, pour séduire les conducteurs. 28° minute, Anne se cache dans un couvent, déguisée en moine; mais son aube se déchire; s'engage alors une course poursuite avec les moines, Anne ses petits seins à l'air et en petite culotte blanche qui laisse deviner la tache bleutée de son coussinet pubien. 34° minute, Anne retrouve sa cousine Brigitte Stein qui lui retire son aube puis sa culotte (gros plan sur les poils pubiens s'échappant de la dentelle). Puis, suit une scène saphique avec les corps nus des deux cousines. 49° minute, les jeunes gens, en maillot, en bord de mer. Anne danse en deux pièces un walk-man sur les oreilles, puis, toujours en dansant, retire son haut de maillot, offrant ses seins à contempler à ses amis au comble de l'excitation... Cela se termine en baignade au cours de laquelle Anne, toujours topless manque de se noyer. 69° minute, rentrant en groupe d'un night-club, Anne défait sa robe et gravit l'escalier en slip. Dans les salons, sous le regard de son ami à travers le voile des rideaux, elle baisse sa culotte et, juste vêtue de chaussettes, entreprend un danse lascive permettant au jeune homme de mater son corps nu : les seins, les fesses et la touffe. Puis elle enfile une chemise de nuit transparente. Enfin, 16 minutes après, la scène d'amour. Gros plan sur la chemise de nuit remontant et découvrant le joli petit cul d'Anne, sur un sein, tantôt dans l'obscurité, tantôt éclairés par les éclairs. Jambes écartées, chevauchant son partenaire, le buisson bien apparent...

1980 - Anja Schüte    16 ans - Tendres cousines seins apparents fesses apparentes pubis apparent  50 
Pour ses débuts dans le cinéma, Anja Schüte, a trois occasion de nous faire découvrir les secrets de son jeune corps. Douze minutes après le début, toute nue, debout et de dos, elle finit sa toilette en se faisant frotté le derrière. Quand son jeune cousin Julien, arrive, elle cache un temps sa nudité, puis, laissant tomber la serviette, lui (et nous) laisse voir ses seins et sa touffe. Dix minutes après, Anja est allongée dans l'herbe, toujours en tenue d'Eve : seins et poils au rendez-vous. Enfin, toujours à poil, allongée, dans la paille cette fois, avec Julien.

1980 - Elisa Servier    25 ans - Tendres cousines seins apparents
Sous le nom de Cervier au générique, Elisa nous montre à deux reprises ses seins quand elle prend des bains de soleil avec son fiancé.
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

1980 - Anne Fontaine    21 ans - Tendres cousines seins apparents pubis apparent  78 
Une très jolie scène, une heure après le début, quand Anne Fontaine se décide à déniaiser le jeune Julien dans la grange. Il lui retire sa robe, découvrant ses seins, puis elle baisse lentement sa culotte blanche, dégageant une belle touffe bien garnie.

1980 - Fanny Bastien    19 ans - Tendres cousines seins apparents fesses apparentes pubis apparent  20 
Le film que Fanny Bastien a retiré de sa filmo officielle. Pourtant, elle est bien mignonne quand, toute nue avec le jeune Julien, elle nous présente ses ravissantes petites fesses; puis, surprise par Anja Schüte , nous avons droit au coté face !

1980 - Gaëlle L.    19 ans - Tendres cousines seins apparents pubis apparent
La première des servantes à être séduite par le charme du jeune Julien, allongée toute nue auprès du jeune adolescent. Ils seront surpris par sa mère : Julien, cette fois, restera puceau.
Photos retirées à la demande de Gaëlle L.

Séduite par Jean-Yves Chatelais, surpris tous deux en pleine action par Anja Schüte, la pauvre Carmen Weber se retrouve, robe remontée fixée à une corde à linge et culotte baissée à mi-cuisse... Apparemment, il s'agit de sa seule prestation cinématographique.

Si ce film n'est pas la meilleure adaptation des amours tumultueuses de Lady Chatterley avec son garde chasse, il nous offre de nombreuses scènes de Sylvia Kristel entièrement nue : danse à poil sous la pluie, amour les fesses sur la paille, gros plan des seins de Sylvia, et bien sûr la scène bucolique avec la touffe de la jeune femme garnie de petites fleurs.

1982 - Valérie Kaprisky    20 ans - Aphrodite seins apparents fesses apparentes pubis apparent  68 
Une très jolie scène de 2 minutes environ. Observée dans sa cabine derrière une glace sans tein par le maître du bateau, Valérie procède à sa toilette. Elle baisse le haut de sa chemise de nuit. Puis, passe l'eau longuement sur ses seins. Ensuite, elle enlève entièrement sa nuisette dévoilant toute sa nudité, et se caresse l'intérieur des cuisses. Dans la deuxième partie du film, elle est habillée avec une petite robe gentillement transparente.

1982 - Alexandra Stewart    43 ans - Femmes seins apparents fesses apparentes pubis apparent  43 
Générique de début, Alexandra longe ne piscine, enlève son peignoir blanc, et s'allonge nue au soleil, pile puis face, avec la touffe face à l'objectif au changement de coté. Un quart d'heure après, Alexandra est à nouveau allongée toute nue sur la plage avec son amant, les poils de son pubis blondissant au soleil.

1982 - Eva Cobo    15 ans - Femmes seins apparents fesses apparentes pubis apparent  94 
Première curiosité de la prestation de la jeune Eva Cobo dans Femmes : elle ne porte jamais de culotte, même dans les scènes habillées avec ses petites robes légères qui permettent de troublantes transparences. Sinon, Eva nous offre 3 belles scènes de nu intégral. D'abord, elle fait un essayage de robe avec sa touffe se reflétant dans un miroir devant Tina Sportolaro également nue. Puis, une scène d'amour en forêt avec Helmut Berger. Puis une toilette avec sa mère Alexandra Stewart : Eva retire sa robe et est donc entièrement nue; elle passe l'éponge sur ses seins, sa mère lui frotte les fesses. Enfin, dernière scène du film, Eva, toute nue dernière un rideau en voile, rejoint le lit de sa mère

1982 - Dirke Altevogt   Femmes seins apparents fesses apparentes pubis apparent  77 
Dirke pose pour une peinture que réalise Alexandra Stewart; Dirk est la maitresse de Claire (Tina Sportolaro); et le séducteur Helmut Berger vient d'arriver. Trois bonnes raisons pour Dirk de se retrouver à poil. Bien sûr, elle nous montrera tout, seins, fesses et poils, même si, finalement, des quatre femmes, elle sera la plus pudique.

Tina est la demoiselle qui est le plus souvent nue dans ce film, et avec pratiquement tous les personnages. En tout début de film, elle est surprise par Helmut Berger alors qu'au petit matin elle se masturbe sur un fauteuil devant sa maitresse Chloé (Dirke Altevogt). Elle est nue devant sa glace quand survient Léa (Eva Cobo); loin d'être gênée, elle va l'aider à mettre une nouvelle robe. Tina sera plusieurs fois nue bien sur avec Dirke Altevogt. Puis, toute seule, allongée entièrement nue dans les vagues. Enfin, avec Helmut Berger, elle découvrira l'amour avec un homme.

Pour son premier « grand rôle », et bien que seulement âgée de 17 ans, Florence Guérin, adoptera sans gène la nudité comme principal costume; elle ne nous cache alors vraiment rien de son anatomie : ses seins bien galbés, ses fesses rondes et son buisson bien taillé.
Sur un lit, Florence est étendue, toute nue au coté de Josephine Jacqueline Jones : discussion, puis caresses, baisers... Florence et Joséphine se retrouvent plus tard, toujours à poil sur une plage : les fesses tantôt au soleil, tantôt fouettées par les vagues pour des jeux d'eau.

1983 - Emmanuelle Béart    20 ans - Premiers désirs seins apparents fesses apparentes pubis apparent  185 

Encore un film de jeunesse qu'une actrice, devenue star voudrait gommer de sa filmographie. « J'étais la seule à ne pas être nue » dira même Mlle Béart dans des interview. Et pourtant... Dans ce film érotique du photographe rendu célèbre par les photos de nymphettes dénudés, Emmanuelle Béart réalise son premier nu cinématographique.
31ème minute, à la plage avec sa copine Anja Schüte, Emmanuelle court se baigner avec juste un slip; deux jeunes gens les rejoignent: jeux dans l'eau; Emmanuelle nous montre ses seins.
40ème minute, allongée sur le sable, toujours avec sa copine Anja, mais cette fois Emmanuelle est complètement nue, le derrière au soleil; les deux filles papotent, quand un homme survient; alors, elles partent en courant, toujours à poil, vers la mer; Emmanuelle court à grandes enjambées, laissant voir les poils de son entre-cuisses; puis, de l'eau à la taille, elle se retournent et bavardent avec l'homme, nous montant ses seins.
50ème minute, Emmanuelle arrive en courant dans une cabane de bord de plage; devant une glace (donc dos à la caméra), elle retire son soutien-gorge, puis enlève son slip nous offrant ses fesses; bien entendu, nous voyons ses seins dans la glace; Emmanuelle va prendre une serviette sur une étagère : toute nue elle se retourne de profil, et alors, furtivement mais nettement, nous apercevons les poils de son pubis; puis, la serviette autour de la taille elle admire ses seins dans le miroir : le spectateur en fait autant et ne regrette vraiment pas cette première expérience de fesses à l'air !

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo