Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films de genre Thriller

Les films de la catégorie Thriller comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 167


3ème minute, Catherine Spaak est allongée, les seins à l'air pour répondre au téléphone.
13ème minute, nous voyons Catherine de dos, s'avancer vers un lavabo : elle est toute nue et nous montre son postérieur; ensuite nous la voyons, toujours dans la même tenue, à travers un ballon : elle se regarde dans un miroir et en plus de ses fesses, elle nous laisse voir son sein gauche.
30ème minute, Catherine est debout, appuyée contre le mur; un homme lui retire sa chemise : Catherine est alors toute nue.
53ème minute, Catherine courre dans la forêt entièrement à poil; elle nous montre copieusement ses seins et ses fesses (quelques poils pubiens semblent visibles par moment; il faudrait la HQ pour en être certain); puis elle s'avance lentement vers l'homme qui la filme : plan rapproché de ses fesses.
60ème minute, vue de loin, Catherine prend, nue une douche en plein air.
72ème minute, sur la falaise, face à la mer, Catherine, enlève son tee-shirt et nous laisse voir le profil de son sein droit.

64ème minute, Catherine Spaak est assise sur un canapé, face à James Franciscus; comme James commence à déboutonner sa chemise, Catherine dégrafe le haut de sa robe et découvre lentement ses seins.

1970 - Catherine Rouvel    31 ans - La rupture seins apparents fesses apparentes  137 
40ème minute, Catherine Rouvel est nue devant Jean-Pierre Cassel, qui téléphone assis sur le lit; quand il a terminé sa communication, Catherine se jette sur lui nous offrant une belle vue de ses fesses (aux murs de la chambre au-dessus de la cheminée sont affichées les photos de Catherine nue, extraites du Lui de novembre 1969).
66ème minute, toujours dans la chambre, Catherine est assise sur le lit, les seins à l'air en culotte blanche et discute avec Jean-Pierre; elle se redresse, saute sur le lit puis s'avance vers la caméra pour nous offrir ses seins en plan rapproché, sort de la pièce puis revient toujours seins nus et les fesses moulées dans sa petite culotte.
71ème minute, toujours allongée seins nus en culotte, Catherine reçoit une enveloppe 87ème minute, après avoir vu un film érotique, Catherine ouvre son peignoir devant Jean-Pierre et une petite fille : de face, elle découvre ses seins, de dos, le vêtement tombe au sol découvrant ses fesses.
90ème minute, Catherine est couchée toute nue sur son lit et téléphone; la caméra avance sur ses superbes fesses.

1971 - Marion Game    29 ans - L'albatros seins apparents fesses apparentes  94 
28ème minute, fuyant Jean-Pierre Mocky dans la forêt la nuit, Marion Game est agressée par un groupe de jeunes qui veulent la violer; manteau enlevé, robe blanche déchirée, Marion est en culotte et soutien-gorge à demi transparent qui laissent voir les seins et les fesses et deviner la tache brune des poils pubiens; le soutien-gorge arraché laisse jaillir les seins; Jean-Pierre arrive juste à temps pour éviter le viol.
58ème minute, Marion fait sa toilette et nous laisse voir son sein gauche de profil arrière, puis laisse tomber sa jupe; alors, toute nue, elle nous montre ses fesses et ses seins.
66ème minute, Marion retire son peignoir pour se changer; en petite culotte, elle nous laisse voir ses seins.

1971 - Dominique Sanda    20 ans - Sans mobile apparent seins apparents  41 

10ème minute, sortant de la douche, Dominique Sanda se met devant la glace de sa salle de bain pour arranger ses cheveux, nous laissant voir ses seins avant d'enfiler son peignoir.

1972 - Jeane Manson    22 ans - The young nurses seins apparents fesses apparentes pubis apparent  283 

1ère minute, fin du générique, Jeane Manson est dans un bateau, les seins au soleil; comme un autre dériveur les croise piloté par un jeune homme quelque peu voyeur, elle remet le haut de son maillot.
8ème minute, une petite scène d'amour rêvée par le skipper hospitalisé; Jeane a un corps bien bronzé et la marque du maillot nous offre ses fesses bien blanches.
26ème minute, Jeane retire sa blouse d'infirmière pour rejoindre, toute nue son « patient » dans une baignoire.
33ème minute, la plus belle scène du film; Jeanne et son ami guéri en maillot à la plage; il lui enlève le haut : plan rapproché sur les seins blancs coiffés d'une aréole joliment pigmentée; l'homme défait alors les liens du slip rouge, découvrant les fesses toujours aussi blanches; Jeane s'allonge sur sa serviette, son compagnon se déculotte et la rejoint; puis Jeane se lève pour jouer, toute nue, au bord de l'eau avec un chien : elle tournoie dans les vagues, offrant alternativement, fesses, touffe, fesses, touffe...

13ème minute, Ashley Porter dans une cabine de douche avec son ami enlève son maillot de bain; toute nue, elle nous laisse voir ses fesses entre deux baisers.
50ème minute, Ashley court sur la plage; elle enlève sa chemise découvrant ses seins qui dansent dans la course, puis c'est le slip qu'elle baisse et laisse sur le sable; dans la manœuvre, nous voyons ses fesses et rapidement quelques poils pubiens; toute nue, elle achève sa course en se jetant dans les vagues.

27ème minute, Julie Christie est toute nue assise dans sa baignoire et nous laisse voir ses seins et son buisson; elle se lève, et par le jeu de miroir nous offre en simultané la vision de ses seins et de ses fesses rosies.
29ème minute, une scène d'amour avec Donald Sutherland; chemise ouverte, Julie nous offre rapidement un aperçu de sa touffe brune, puis toute nue, ses seins et ses fesses.

1974 - Mireille Darc    36 ans - Les seins de glaces seins apparents fesses apparentes pubis apparent  28 
Une scène juste avant la fin. Mireille s'avance entièrement nue. Pas de plan large nous présentant Mireille en entier, rien que des gros plans. Le visage, la caméra descend sur les seins puis glisse sur la hanche gauche, nous montrant au passage une partie de la touffe. Puis le manège recommence: visage, seins, hanche droite cette fois avec une plus grande partie de la motte brune. Le nombril et sa chaine, avec encore une fois quelques poils au rendez-vous. Enfin, un dernier gros plan sur les fesses.

Deux scènes de nu intégral: D'abord, un petit remake de la scène de la piscine dans Emmanuelle, mais cette fois la piscine est intérieure. Mocky aide Sylvia à oter son peignoir; toute nue, elle plonge, puis s'ébat dans l'eau. Pas de vue sous-marne, mais seins, fesses et touffe sont bien visible. Une demi heure plus tard, scène à trois: elle rejoint le couple Mocky-Myriam Mézières (déjà nue), enlève sa robe; gros plan sur ses fesses quand elle enlève son slip...

Toute nue au lit avec Jean-Pierre Mocky, puis rejointe (pas au lit) par Sylvia Kristel qui se met également à poil.

1977 - Carole Laure    29 ans - La menace seins apparents  26 
A la 23° minute, Carole Laure et Marie Dubois se bagarre au sommet d'une falaise : la chemise de Carole se déchire, découvrant ses seins. Cinq minutes plus tard, nous retrouvons Carole à son réveil, couchée les seins à l'air alors qu'Yves Montand lui porte son petit déjeuner au lit. Dans la bande-annonce du film figure une autre prise de cette scène : la caméra est rapprochée (le dos d'Yves Montant n'apparaissant pas) et les mouvements de Carole sont légèrement différents.

1977 - Marie Dubois    40 ans - La menace seins apparents  11 
A la fin du premier quart d'heure, Marie Dubois se dispute violemment avec Yves Montand : sa chemise ouverte laisse voir ses seins.

A la fin de la première demie-heure, Yveline Semeria, le visage en larmes, sort du lit puis traverse la chambre toute nue, montrant tour à tour, ses seins, sa touffes puis ses fesses joliment potelées.

Dans leur voiture, Franco Nero, couche Corinne Cléry, ouvre brutalement sa chemise, caresse et embrasse ses seins et l'embrasse.
7ème minute, Franco ouvre la porte de sa caravane, exhibant à tout le camping le spectacle de Corinne toute nue de dos; elle se retourne, nous montrant rapidement ses poils pubiens et cache sa nudité avec un pull plaqué contre elle; dans la caravane avec son mari, en enfilant son pull, Corine nous montre sa belle touffe et ses seins; Franco prend sa femme dans ses bras et la soulève : son pull relevé, Corinne nous offre alors ses fesses en premier plan; comme elle retombe sur une banquette, c'est son entre-cuisse poilue qu'elle nous laisse voir.
Jetée au sol par David Hess, cuisses écartées, Corinne nous montre son slip rose dont la dentelle transparente nous laisse deviner le buisson.
45ème minute, Corine est debout devant David qui ouvre sa chemise découvrant ses seins.
67ème minute, de nuit, Corinne couchée entièrement nue sur un tapis posé au sol à coté d'un feu de camp nous montre dans une longue scène ses seins et sa touffe; David assis à coté d'elle retire sa chemise, regarde le corps nu de la jeune femme, le caresse; David écarte les jambes de Corinne et lui fait l'amour devant son mari ligoté.
Après l'amour, Corinne est assise à coté du feu, à demie drapée dans le tapis; Davis caresse et embrasse ses seins
73ème minute, Corinne, debout, appuyée contre sa caravane, un fusil dans les bras vient d'abattre David; détail ; elle est toute nue et nous offre une belle vue frontale; Franco s'approche d'elle et l'accompagne dans la caravane; Corine est assise sur la banquette, toujours nue, les jambes légèrement écartées; elle nous montre ses seins et sa pilosité pubienne pendant que Franco l'habille avec un tee-shirt et un jean, mais pas de culotte.

1978 - Nicole Calfan    31 ans - Les chiens seins apparents fesses apparentes  14 

4ème minute, Nicole Cafan est pursuivie dans la rue; un homme la ratrappe, la couche au sol, déchire sa robe, nous laissant voir ses seins.
75ème minute, Nicole va se couchée; toute nue elle enfilesa tenue de nuit; vue de dos, elle nous laisse voir ses fesses.

Une plage au sable gris, Sylvia Lueff est allongée sur un transat et prend le soleil les seins à l'air; elle se redresse et met son haut de maillot pour marcher sur la plage.
Couchée sur son lit, Sylvia, seins nus rèveuses joue avec une fleur.
Sylvia est toute nue et marche dans l'eau nous montrant ses jolis seins et son buisson.
En slip, topless, Sylvia longe le bord de la mer à cheval.
Dans une chambre, Sylvia retire sa robe bleue découvrant ses seins; un homme en slip s'approche d'elle, lui caresse le visage, les seins, puis s'accroupit pour lui baisser sa petite culotte blanche; Sylvia toute nue exhibe sa belle toison brune; le couple s'embrasse.
Sur la plage, au coucher su soleil, Sylvia debout est nue; son compagnon, en slip « Petit bateau » s'avance, ils s'enlacent;
Sylvia est toujours à poil et l'homme toujours en slip (!); ils courrent le long du rivage : Sylvia fait danser ses seins en nous offrant sa touffe; cette scène est entre-coupée de vue du couple faisant l'amour dans la chambre (l'homme enfin nu nous montre même son sexe); Sylvia, tantôt dessous, tantôt dessus nous offre de joli plans sur ses fesses.

1982 - Valérie Kaprisky    20 ans - Légitime violence seins apparents fesses apparentes  35 
23ème minute, Roger Planchon, donne le bain à sa « nièce » Valérie Kaprisky; la jeune Valérie, tout sourire, nous montre ses seins; allongée nue au sol, elle se lève nous montrant rapidement ses fesses; en quittant la pièce drapée dans une serviette, Valérie laisse son « oncle » Roger lui mettre la main au cul.

1982 - Véronique Genest    26 ans - Légitime violence seins apparents fesses apparentes  18 
69ème minute, Véronique Genest sort de la salle de bain toute nue devant Claude Brasseur montrant ses seins et ses fesses « Vous n'avez jamais vu une femme nue ? » lui lance-t-elle.

1983 - Anne Parillaud    23 ans - Le battant seins apparents fesses apparentes pubis apparent  302 
Il faut attendre 1 heure et 4 minutes... Mais cela vaut vraiment la peine. Ce n'est pas moins de quatre scènes que la gentille Anne Parillaud tourne dans le plus simple appareil.
67ème minute, le soir, Anne pénètre chez Alain Delon qui très vite va la déshabiller : il déboutonne sa robe, découvrant ses petits seins; Alain éteint la lumière, la scène n'est alors éclairée par intermittence que par une enseigne lumineuse de la rue; il retire la robe d'Anne, découvrant de profil son corps entièrement nu : ses seins et sa touffe, puis ses jolies fesses potelées qu'il caresse en l'embrassant;
68ème minute, après l'amour, sur le lit, Anne est couchée sur le coté ne cachant rien de sa nudité; Alain s'assoie à coté d'elle, sirotant un whisky; Anne se redresse, bras et cuisses ouverts : superbe vue sur les poils pubiens; pendant plusieurs minutes, Anne, toujours nue parle à Alain; il lui tire les cheveux, la gifle, puis la caresse.
92ème minute, Anne sort du lit, en chemise de nuit, suffisamment remontée pour nous montrer son fessier, et quand elle enfile un pantalon, nous voyons sa fourrure intime.
99ème minute, toujours nue comme un ver, Anne s'avance dans la chambre se dirigeant vers le lit ou l'attend le bel Alain; vue de face, de profil et de fesse, Anne ne veut rien nous cacher; puis, au lit avec Alain.
103ème minute, le lendemain matin, les amoureux sont réveillés par le flic Pierre Mondy. Anne, couchée, se fait servir son petit déjeuner par le fonctionnaire de police, et lentement enfile un tee shirt, prétexte à nous montrer un dernière fois ses petit seins.

14ème minute, Marie-Christine Descouard est au lit avec Alain Delon, les seins apparents; elle se lève, va vers une armoire, et nous montre, au passage, ses seins et ses fesses; elle se retourne et nous offre alors son buisson.

1983 - Andréa Ferréol    36 ans - Le battant seins apparents  14 
52ème minute, Andréa Ferréol est au lit avec Alain Delon et laisse voir ses seins.

4ème minute, Sybill Danning pousse Eric Brown sur le lit et commence à enlever son bikini; elle retire le haut, libérant sa belle paire de seins; gros plan de profil quand elle défait les lacets de son slip découvrant ses fesses; elle peut alors chevaucher le jeune homme.
10ème minute, Sybil est nue dans la cabine de douche, vue d'abord de profil à travers la porte vitrée; puis Sybil sort nous montrant slairement ses seins et ses fesses; vue de plus loin légèrement floue, Sybill nous offre sa toison quand elle prend la serviette.
47ème minute, debout dans la salle de bain, Sybill enlève ses chaussures, son soutien-gorge puis son slip pour aller prendre une douche et nous montre ses seins et ses fesses.
71ème minute, debout dans la chambre, Sybill est face à Eric qui lui enlève son soutien-gorge; en culotte, elle s'assoie sur le bord du lit, puis s'allonge; le jeune homme la rejoint, lui retire son slip; le couple, nu, peut alors faire l'amour.

27ème minute, Michelle Pfeiffer toute nue dans sa salle de bain fait sa toilette; elle nous montre joliment ses fesses alors qu'elle récupère des diamants entre ses jambes; 28ème minute, observée par Jeff Goldblum, Michelle, toujours toute nue traverse l'embrasure d'une porte de droite à gauche puis de gauche à droite, nous laissant voir ses seins, ses fesses et très rapidement l'ombre de son buisson.

1988 - Nicole Kidman    21 ans - Calme blanc (Dead Calm) seins apparents fesses apparentes  55 
60ème minute, Nicole Kidman est couchée sur Billy Zane qui lui enlève son tee-shirt puis arrache son short; comme elle ne portait pas de culotte, la voila cul nu, prête pour la scène d'amour.

1990 - Jennifer Connelly    20 ans - Hot spot seins apparents fesses apparentes pubis apparent  68 

Il faut patienter plus d'une heure pour voir la première apparition dénudée de Jennifer Connelly, mais cela méritait d'attendre.
86ème minute, après un bain avec Debra Cole, les deux nageuses se retrouvent debout sur le rivage, et entièrement nues, épiées par un homme qui, de loin les mate et prend des photos; Jennifer, avant de s'allonger sur sa serviette, nous laisse contempler ses fesses toniques; quand elle se baisse pour s'allonger, elle nous laisse entrevoir rapidement son intimité; puis, en plan rapproché, elle nous offre sa superbe paire de nichons, à peine caressés par ses longs cheveux bruns; les seins de Debra, assise à ces cotés, paraissent bien ordinaires.

1990 - Debra Cole   Hot spot seins apparents pubis apparent  67 

86ème minute, Debra Cole sort du bain toute nue avec Jennifer Connelly. En se baissant pour s'assoir, Debra nous laisse voir rapidement sa touffe puis abondamment ses seins.

7ème minute, dans le vestiaire d'un cours de danse, Consuelo de Haviland est toute nue; en conversation avec Alain Delon qui lui signifie son renvoi du cours; Consuelo nous laisse voir pendant plusieurs minutes ses seins, ses fesses et sa touffe.

1990 - Tonya Kinzinger    22 ans - Dancing machine seins apparents fesses apparentes pubis apparent  186 

45ème minute, pendant qu'Alain Delon prépare à manger, Tonya Kinzinger se déshabille tranquillement : tennis, chaussette, chemise (découvrant une bien jolie paire de seins), puis le jean; debout, toute nue, elle s'avance vers Alain, lui présentant son buisson d'un blond presque transparent; Tonya se dirige vers la table et, toujours nue, s'installe pour manger.
48ème minute, après le repas, Tonya, toujours dans la même tenue, à poil donc, chevauche gaillardement Alain qui semble absent, malgré les belles courbes de la demoiselle.
62ème minute, Tonya est recroquevillée, nue dans le bac à douche du vestiaire; Patrick Dupond la rejoint et la couvre d'une serviette.
67ème minute, Tonya est endormie; Alain ouvre doucement son peignoir découvrant sa blonde toison qu'il caresse, puis ses seins dont il suce les mamelons.

1990 - Virginia Madsen    29 ans - Hot spot seins apparents fesses apparentes pubis apparent  148 

37ème minute, des lumignons allumés, une fenêtre éclairée avec Virginia Madsen, les seins à l'air qui soulève les rideaux.
41ème minute, pendant que Don Johnson enfile son caleçon nous montrant son cul blanc, Virginia, laisse tomber le drap qui la protégeait et nous présente son sein gauche.
Couchée torse nu, Virginia offre son sein à la tétée de son partenaire.
76ème minute, extérieur de nuit, Virginia se déshabille : enlève sa jupe, son boléro, baisse son slip, nous offrant en plan rapproché son cul éclairé par la lune; toute nue, elle plonge dans le lac; dans l'eau, elle joue avec une corde, nous montrant ses seins; Don se déculotte à son tour et rejoint Virginia pour des jeux aquatiques; Virginia sort enfin de l'eau de l'eau nous s'offrant une nouvelle fois de dos nue au clair de lune.
81ème minute, Virginia est assise, la robe ouverte laissant voir un sein; puis, toujours uniquement de sa robe largement ouverte, elle s’élance d'une plate-forme nous offrant dans sa chute sa nudité complète de face; quand elle remonte le monticule de terre, robe troussée, ce sont ses fesses qu'elle nous présente en premier plan. enfin, avec son compagnon, ils se jettent une nouvelle fois dans le vide pour faire l'amour au pied de la bute de terre.

1990 - Anne Parillaud    30 ans - Nikita seins apparents  30 
23ème minute, Anne Parillaud subit un entrainement aux arts martiaux; son tee-shirt blanc laisse voir la pointe de ses seins.
59ème minute, Anne se fait servir le petit déjeuner au lit par Jean-Hugues Anglade; la bretelle de sa nuisette glisse et laisse voir brièvement un sein.
105ème minute, Anne se glisse dans le lit déjà occupé par Jean-Hugues, en nous laissant voir ses petits seins.

1990 - Sharon Stone    32 ans - Scissors seins apparents  49 

13ème minute, debout devant un miroir, Sharon finit de s'habiller; en jupe, elle nous présente sa jolie paire de seins avant d'enfiler sa courte chemise.
Assise face à un homme, Sharon ouvre son gilet; l'homme s'approche, fait glisser une bretelle du soutien-gorge, fait glisser le bonnet pour laisser appararître le sein gauche de Sharon.

1992 - Sharon Stone    34 ans - Sliver seins apparents fesses apparentes pubis apparent  73 

Sorti un an après Basic Instinct,se devait d'avoir des scènes érotiques avec Sharon Stone. Deux scènes en fait. La première, très courte nous montre Sharon dans son bain; gros plan sur un sein. Une demie-heure plus tard, LA scène torride du film: Sharon fait l'amour en gardant son soutien-gorge noir, puis se met nue, puis se rhabille, puis se remet à poil... A propos de poil, on devine à peine quelques fils de sa toison. De plus, la scè,e est tournée dans une semie obscurité...

5ème minute, Bridget Fonda est couchée avec Steven Weber; elle se lève, nous laissant voir rapidement un sein; elle sort de la chambre et nous offre alors dans le couloir ses fesses au clair de lune.
30ème minute, Bridget est toute nue, à califourchon sur Steven puis couchée toujours nue sur le lit à ses cotés les fesses à l'air; elle se lève et dans le mouvement nous voyons rapidement ses seins et son buisson.

19ème minute, Jennifer Jason Leigh retire son peignoir devant Bridget Fonda pour se mettre en chemise de nuiit et nous montre ses seins.
30ème minute, Jennifer est dans son bain, les seins hors de l'eau; la caméra s'avance pour nous faire apprécier les mamelons roses pointant au ras de l'eau.
37ème minute, observée par Bridget, Jennifer, couchée les seins nus, la main glissée sous les draps, se masturbe.
64ème minute, Jennifer, cheveux coupés, est toute nue sous la douche devant Bridget; les version HD ne permettent de voir que ses seins et son cul de profil; par contre la version DVD nous offre un cadrage permettant de voir la belle touffe blonde et ruisselante d'eau de Jennifer.
69ème minute, Jennifer enlève son manteau découvrant ses seins et rejoint au lit Steven Weber (le fiancé de Bridget) pour une petite fellation, mais nous ne voyons que ses seins...

1992 - Julianne Moore    32 ans - Body of Evidence seins apparents fesses apparentes  57 

14ème minute, une scène d'amour avec Willem Dafoe, Julianne Moore nous montre ses seins; puis elle se lève et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et Julianne nous montre alors ses fesses

1992 - Madonna     34 ans - Body of Evidence seins apparents fesses apparentes pubis apparent  249 

2ème minute, sur un moniteur de contrôle, Madonna est nue dans une scène d'amour et nous montre ses seins et sa toison.
3ème minute les policiers inspecte une pièce; l'un d'entre eux s'arreté devant la télévision qui passe une scène d'amour avec Madonna nue montrant ses fesses et ses seins de profils.
21ème minute, Madonna est couchée toute nue pour une séance d'acupunture : des aiguilles piquées sur les fesses, elle est observée par Willem Dafoe.
41ème minute, Madonna et Willem dans un escalier; il arrache sa chemise puis il ouvre son soutien-gorge noir; penché sur l'homme, Madonna offre ses seins aux lèvres de  Willem.
En slip noir, Madonna sur Willem couché au sol devant un feu dans la cheminée; Madonna, ses beaux seins à l'air, prend une bougie et fait couler de la cire fondue sur le torse de son partenaire puis du champagne; la scène d'amour peut se poursuivre avec Madonna entièrement nue nous montrant ses seins et ses fesses.
56ème minute, dans un garage, jupe relevée et bras au ciel, Madonna se laisse déculotter par Willem et nous offre un pubis à poils ras avant que l'homme ne mette sa bouche entre les cuisses de sa partenaire.
68ème minute, Madonna est couchée et ouvre son peignoir nous montrant ses seins; puis devant Willem elle glisse une main dans sa culotte pour se caresser; Willem rejoint Mdonna, l'embrasse, la couche sur le ventre et lui passe les menottes avant de lui baisser la culotte.

1993 - Sandra Bullock    29 ans - Fire on the amazon seins apparents fesses apparentes  44 
50ème minute du film, une scène d'amour; pour la première fois, Sandra Bullock se montre entièrement nue, et pour finir sa deuxième dizaine nous laisse voir ses seins et (de profil) ses fesses.

18ème minute, Kim Basinger est debout devant le lit sur lequel est assis Alec Baldwin; il lui baisse sa culotte puis elle retire elle-même son soutien-gorge; Kim est toute nue, de profil; malgré le contre-jour, nous pouvons voir ses seins et tantôt ses fesses, tantôt des poils de son buisson; Alec embrasse goulument ses seins puis sa bouche.
25ème minute, Kim est toute nue sous la douche; à travers la porte et la buée, elle nous laisse voir ses seins et sa touffe avant qu'elle ne se drape dans une serviette.
90ème minute, Kim est une nouvelle fois toute nue sous la douche; à travers le rideau elle nous offre la rondeur de son postérieur; Alec s’approche, ouvre le rideau; les seins de Kim sont fouettés par le jet; Alec rejoint Kim sous la douche et tire le rideau; les deux amants nus se retrouvent ensuite sur le lit; les mamelons de Kim sont dressés alors qu'Alec lui broute la chatte; la caméra glisse en gros plan sur le corps nu de Kim nous montrant ses seins, ses fesses et son buisson.

1993 - Debrah Farentino    34 ans - Malice seins apparents fesses apparentes  40 
26ème minute, Debrah Farentino est au lit avec Alec Baldwin, nue ne portant que des bas blancs; après l'amour, Alec boit du champagne au goulot, Debrah nous laissant voir ses fesses; puis elle part en courant sur une mezzanine et nous montre son cul puis ses seins.

1993 - Nicole Kidman    26 ans - Malice seins apparents fesses apparentes  26 
14ème minute, Nicole Kidman fait l'amour avec Bill Pullman; elle nous laisse d'abord voir un sein puis, vue de l'arrière, Nicole nous offre un joli plan sur son postérieur en pleine action.

1ère minute, pendant le générique, épiée par un photographe, Patricia Healy retire son soutien-gorge et nous montre ses seins tout en embrassant un homme.
13ème minute, une femme regarde les photos prises en début de film et nous montre Patricia nue faisant l'amour nous laissant voir ses seins et ses fesses.

21ème minute, de nuit, Madeleine Stowe est dans une barque avec Ed Harris; elle se lève, enlève sa robe et nous montre ses seins; plan rapproché sur la taille, Madeleine fait glisser son slip noir nous offrant ses fesses à nu (Ed face à elle semble apprécier le spectacle); puis, plan large, Madeleine achève de retirer sa culotte et se présente entièrement nue, de face, montrant ses seins et son buisson; aidée par Ed, elle monte sur le bord de la barque et saute dans les eaux du lac; une vue sous-marine nous montre Madeleine nue remontant à la surface.

1995 - Cindy Crawford    29 ans - Fair game seins apparents  59 
Deux scènes principales. 54° minute du film, William Baldwin conseille à Cindy Crawford de changer de tee-shirt. Sitôt dit, sitôt fait, Cindy se change entre deux portes de la voiture, nous montrant son sein gauche. Quand plus tard, elle sera obligée de courir, ça ballotera sec dans le tricot. Et quand elle tombera à l'eau, le tee-shirt blanc, mouillé, sera d'une jolie transparence. Deuxième séquence, dans un wagon, scène d'amour entre Cindy et William. Le jean enlevé découvre une ravissante culotte de dentelle blanche. le tee-shirt relevé dévoile les seins; un mamelon surpris dans un rond de lumière. Et, même les nichons à l'air, Cindy joue habilement du pistolet...

1995 - Isabelle Adjani    40 ans - Diabolique seins apparents fesses apparentes pubis apparent  25 
Pratiquement la première scène du film. Isabelle laisse tomber son peignoir et se prépare un bain. De la vapeur monte de l'eau chaude, mais cela n'empêche pas d'admirer, par ordre d'apparition à l'écran: ses fesses, sa touffe brune puis ses seins. Elle a un malaise, et se retrouve étendue, nue sur le carrelage de la salle de bain.

1996 - Alyssa Milano    24 ans - Poison Ivy II: Lily seins apparents fesses apparentes  119 
A la 40° minute, une première scène d'amour, Alyssa Milano se fait retirer son soutien-gorge noir par Johnathon Schaech, puis caresser longuement les seins. Puis suivront deux séance durant lesquelles Alyssa pose pour le peintre Xander Berkeley : chemise ouverte Xander découvre ses seins à la 49° minute, puis toute nue deux minutes plus tard. A la 65° minute, Alyssa se fait déculotter pour faire l'amour contre une vitre vitrée. Enfin, peu après, Alyssa prend sa douche toute nue, mais uniquement vue à travers la vitre.

Dans un atelier de peinture, Kate Rodger pose : à la 5° minute, dans une longue robe bleu, ouverte, découvrant ses seins; 12 minutes plus tard, assise toute nue sur un fauteuil en rotin.

1996 - Anne Brochet    30 ans - La geolière seins apparents  36 
A la 50° minute, une scène d'amour entre Anne Brochet et James Spader Anne ondule, le buste relevé et parvient à faire remuer ses petits seins. Quater minutes plus tard, on prend les même et on recommence. Quand Anne s'allonge, ses seins écrasé font vraiment deux ?ufs au plat.

13ème minute, debout dans sa salle de bain, Jaime Pressly laisse tomber son peignoir nous montrant ses jolies fesses; toute nue, elle entre dans son bain, les seins apparent au-dessus de l'eau.
30ème minute, debout à la piscine, Jaime laisse à nouveau tomber son peignoir; les seins à l'air, juste vêtue d'un string jaune, elle plonge, nage; elle sort du bain : l'eau ruisselle sur ses seins.
43ème minute, à nouveau à la piscine mais pour un bain de minuit : cette fois Jaime est à poil pour nager; elle sort de l'eau, la lune se reflète sur sa lune mouillée et potelée; elle enfile son peignoir, fait couler du champagne sur ses seins; un homme approche, il lèche le champagne sur la peau, caresse ses seins; puis ils font l'amour.
58ème minute, dans une chambre, un homme retire sa robe à Jaime découvrant ses seins; suit une scène d'amour avec Jaime qui, assise sur une chaise, retire son slip rouge : plan rapproché de son superbe cul !
76ème minute, surprise dans une scène sado-maso, Jaime cache précipitamment ses seins.

1997 - Bridget Fonda    33 ans - Jackie Brown fesses apparentes  25 
68ème minute, dans la cuisine, Bridget Fonda se fait prendre par derrière avec le haut de son bikini; après l'acte, elle sort de la pièce en nous montrant ses fesses.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo