Charlize Theron  nue Reindeer Games

Accueil > Les films de genre Fantastique

Les films de la catégorie Fantastique comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 32 sur 32


Dans ce film, comme à son habitude, Jean Rollin sait marier fantastique et érotisme. Il offre donc à son héroïne, Sandra Julien de nombreuses occasions de se retrouver à poil. Inventaire :
21ème minute : Sandra enlève sa robe de mariée, découvre ses seins, se retourne, fait glisser le tissus blanc; Sandra ne portant pas de dessous, nous laisse voir ses fesses blanche portant la marque de la culotte; un grincement de porte, elle se retourne à nouveau cachant à demie sa nudité avec une robe; Dominique,femme vampire sortie d'une horloge s'approche de Sandra, découvre ses seins, joue avec ses cheveux, lui masse le cou, les seins puis la recouvre d'une longue cape noire.
26ème minute : La nuit dans un cimetière. Dominique retire la cape de Sandra, l'embrasse en lui caressant les seins, puis mord son cou pour lui sucer le sang; Sandra, toute nue, chute sur une tombe en nous montrant sa touffe; la scène est éclairée par candélabres portés par deux servantes (Marie-Pierre Castel, la blonde, et Kuelan Herce la brune) juste vêtue de robes en mousse transparente laissant voir leurs fesses et leurs seins.
30ème minute : Sandra est couchée; Jean-Marie Durand, son mari s'approche du lit, soulève le drap découvrant le corps nu de la jeune femme.; elle dort, l'homme la caresse, les seins, le visage, l'embrasse.
46ème minute : Sandra est toute nue; elle s'avance vers l'horloge en nous montrant ses fesses. elle fait un quart de tour pour « enlacer l'horloge », nous laissant voir ses poils pubiens; toujours toute nue, elle part se coucher nous montrant ses fesses et ses seins; soudain, Dominique la vampire apparait de derrière les rideaux, seins nus, Sandra se redresse, toujours les fesses à l'air; après s'être fait pompé son son sang, Sandra s'effondre sur le lit, nue, les seins et la touffe apparents.
62ème minute : La nuit, Sandra est amenée devant un cercueil; sa robe enlevée Sandra est à nouveau entièrement à poil devant les deux jeunes servantes (toujours en robe transparente) et ses deux « cousins » Michel Delahaye et Jacques Robiolles; vue de dos, Sandra nous offre ses jolies fesses; des coups de feu, elle se tourne un peu, montrant son sein gauche.
92ème minute : Le petit matin sur une plage de Normandie; Michel et Jacques enlève sa robe blanche d'initiation à Sandra qui, debout sur le sable, toute nue, nous offre ses seins et sa touffe; les deux homme l'allongent sur le sable pour prendre son sang, mais le soleil apparait...

1973 - Isabelle De Funès    29 ans - Baba Yaga seins apparents fesses apparentes pubis apparent  111 

9ème minute,, Isabelle dort; elle rêve qu'elle est emmenée par deux soldats allemands en culotte et soutien-gorge noirs;.elle se réveille : elle est nue; Isabelle se lève dans l'obscurité, allume la lumière pour nous faire admirer un ravissant postérieur et ses petits seins.
10ème minute, vue rapide avant que le sweatshirt ne recouvre la toison brune d'Isabelle.
25ème minute,Isabelle est allongée, nue avec son amant; ses fesses blanches tranchent sur le reste du corps bronzé.
42ème minute, Isabelle, réveillée, enfile un tee-shirt, nous montrant ses seins.
74ème minute, Isabelle est attachée, debout, les bras en croix; Carroll Baker déchire sa chemise, fait tomber le soutien-gorge, caresse ses seins; Ely Galleani la fouette; maintenant Isabelle elle est toute nue, debout : les éclairs de l'orage illuminent ses fesses.
1ère scène coupée au montage : (aurait se situer à la 10ème minute) : Isabelle est toute nue; vue de face, elle enfile un sweatshirt exhibant ses seins et son buisson.
2ème scène coupée au montage : un rêve, Isabelle est sur un ring; Carroll Baker lui enlève son peignoir; nous voyons Isabelle de dos, en short torse nu.

1973 - Carroll Baker    42 ans - Baba Yaga seins apparents pubis apparent  16 
Dans une scène coupée au montage, Caroll Baker ouvre son manteau, le retire : elle est nue et présente un joli full frontal.

1973 - Charlotte Rampling    27 ans - Zardoz seins apparents  22 
Dans deux courtes scènes, Charlotte Rampling nous laisse voir seins : à la 64° minute, à l'occasion d'une lutte avec Sean Connery, son boléro vert glisse et ses seins peuvent jaillir; fin du film, 104° minute, Charlotte torse nu, donne la tétée à son bébé.

1973 - Sara Kestelman    29 ans - Zardoz seins apparents  16 
A la 62° minute, Sara Kestelman est couchée avec Sean Connery, les seins à l'air.

Sally Anne Newton nous montre ses seins à deux occasions. A la 17° minute, elle fait du cheval dans la forêt les seins au vent. Plus tard, vers la fin du film, nous retrouvons Sally, toujours seins nus dans les feuillages.

1973 - Ely Galleani    20 ans - Baba Yaga seins apparents fesses apparentes  58 

59ème minute, une série de photos noir et blanc nous montre les seins d'Ely Galleani.
63ème minute, assise sur une chaise, Ely est vêtue (ou plutôt dévêtue) de cuir : les lanières entourent ses seins et laissent ses fesses; Ely se lève, s'avance vers Isabelle de Funès et l'embrasse sur la bouche.
70ème minute, toujours en cuir, seins et fesses à l'air, Ely descend un escalier par une nuit d'orage avec Isabelle; les deux jeunes femmes rejoigne Carroll Baker; Ely attache les chevilles d'Isabelle; quand Carole aura dévêtu Isabelle, Ely lui donnera le fouet !

1973 - Angela Covello    20 ans - Baba Yaga seins apparents  41 

12ème minute, debout devant son miroir de maquillage, Angela Covello en jean enlève son pull, découvrant ses seins pour une sance photo avec Isabelle de Funès; à la fin de la scène, Angela remettra son pull.

Une demie-heure après le début, Nastassja Kinski, agitée sur son lit : la chemise de nuit, trempée de sueur laisse voir les seins par transparence et remonte découvrant la culotte blanche. Trois minutes avant la fin, LA scène du film : Nastassja, debout dans un jardin, s'avance, ouvre sa chemise de nuit, laissant apparaitre ses seins. Le vêtement glisse le long de son corps, découvre sa touffe brune. La caméra s'approche de la jeune fille entièrement nue. Remarquable prestation de Nastassja alors âgée d'un peu plus de 14 ans !

33ème minute, Sylvia Kristel se déshabille pour prendre un bain. Un bruit la surprend. Debout, toute nue face à la caméra, lentement, elle cache ses seins et son buisson avec ses mains.

1977 - Carole Laure    29 ans - L'ange et la femme seins apparents pubis apparent  94 
La femme, ressuscitée par L'ange Gabriel, joué par Lewis Furey, son conjoint à la ville. Carole n'avait donc pas à avoir de pudeur pour les nombreuses scènes où elle est nue. Les seins et la touffe nous sont montrés en gros plan (mais pas les fesses !). Il y a même une petite fellation, mais dans une quasi obscurité...

1980 - Isabelle Adjani    25 ans - Possession seins apparents  50 
19ème minute, Isabelle Adjani est allongée sur le lit; Sam Neill remonte doucement le drap pour couvrir ses seins.
56ème minute; cette fois Isabelle a une longue natte quand elle se couche les nichons à l'air et bavarde avec Sam.
99ème minute, couchée au sol à coté de Sam, Isabelle nous montre ses jolis seins.

Une heure après le début, dehors dans la nuit, Nastassja enlève sa chemise de nuit. Nue, elle déambule. Malgré l'obscurité, on voit parfaitement ses seins ses fesses et sa touffe. Une demie-heure après, Nastassja retire son pull tout en marchant et découvre ses seins. La nuit, couchée près de son partenaire, elle se lève, nue, et va à la salle de bain. En se recouchant, elle nous présente aux avant postes son postérieur. Enfin, plus tard, elle se déshabille une nouvelle fois et nous offre un parfait full frontal. Puis son partenaire l'attache nue, bras en croix et jambes écartée sur le lit. Ils peuvent faire l'amour en toute sécurité.

1984 - Suzanna Hamilton    24 ans - 1984 seins apparents fesses apparentes pubis apparent  111 
Dans ce film qui n'est pas un film érotique, Suzanna Hamilton réalise le tour de force d'être à poil plus de la moitié de son temps de présence à l'écran ! 38° minute du film. Dans un sous-bois, Elle s'avance en retirant son bleu de travail. Elle se présente de face, la touffe à l'air, à John Hurt. Quatorze minutes plus tard, Suzanna boit du café en mangeant une pomme, debout et nue, exhibant ses petits seins, son buisson bien garni et ses fesses. Ensuite, une brève scène avec Suzanna couchée seins nus auprès de son amant John Hurt. Enfin, une dizaine de minutes après, Suzanna se lève pour faire du café, toujours toute nue. Les soldats arrivent, la rouent de coups et arrêtent les deux amants.

1984 - Daryl Hannah    24 ans - Splash seins apparents fesses apparentes  105 
Daryl Hannah est une sirène. Qunad elle est dans l'eau, elle a une queue de poisson et nage seins nus. Hors de cet élément, elle devient une vrai femme avec des jambes et des fesses. Et bien sûr, quand elle sort de l'eau, elle est toute nue !
23ème minute, sur une plage, Daryl courre toute nue vers l'eau et plonge.
25ème minute, au pied de la statue de la Liberté, Daryl, toute nue, avance; vue de dos, nous voyons ses fesses. 86ème minute, Daryl la sirène, queue de poisson et seins nus, est enfermée dans un aquarium.

50ème minute, Geneviève Bujold est au lit, toute nue avec Jeremy Irons;. quand il se réveille en sursaut, il rejette le drap, découvrant le corps nu de Geneviève.

1992 - Anne Parillaud    32 ans - Innocent Blood seins apparents fesses apparentes pubis apparent  91 
De dos et de face, Anne Parillaud, la jolie vampire, ne cache rien des charmes d son corps. Après les cheveux longs, les cheveux courts. Par contre sa pilosité pubienne reste aussi fournie.

A la 76° minute du film, rejoint par une bande vampires sur une scène, Laure Marsac se fait petit à petit retirer tous ses vêtements pour finir, devant le public attentif, entièrement nue, de face, montrant sa touffe blonde. Puis, quand le vampire, après avoir sucé son sang, la porte dans ses bras, nous voyons ses fesses. Puis étendue sur le sol toute nue, Laure nous présente un parfait full frontal.

1997 - Penelope Cruz    23 ans - Ouvre les yeux seins apparents  24 
Petite scène d'amour avec Eduardo Noriega au milieu du film nous permettant de contempler sa belle paire de seins.

62ème minute, scène d'amour entre Charlize Theron et Keanu Reeves : Charlize nous montre ses seins (keanu troublé mélange les visions de Charlize - la brune - avec Connie Nielsen - la blonde).
101ème minute, toujours avec Keanu, mais dans une église cette fois, Charlize enlève la couverture qui la recouvre et se dévoile toute nu, de face, le corps zébré de traces sanglantes.

1997 - Melissa George    21 ans - Dark city seins apparents fesses apparentes pubis apparent  40 
18ème minute, sous le regard d'un homme qui l'observe d'une autre pièce, Melissa George se déshabille; en fixant l'homme, elle retire son soutien-gorge nous montrant sa belle paire de seins; vue de la place du voyeur, Melissa baisse alors sa culotte, découvrant en se penchant, de profil, un peu ses poils pubiens; quand elle se redresse, toute nue, elle nous offre ses fesses avant de tout cacher dans un peignoir rouge.

130ème minute, debout, de dos, Connie Nielsen laisse tomber sa robe noire découvrant ses fesses alors que Al Pacino s'approche; Connie se retourne et nous montre sa totale nudité frontale : ses beaux seins et son buisson; couchée sur une table, elle peut alors faire l'amour avec Keanu Reeves.

Une demi-heure après le début, Sophie face à la momie enlève son vêtement et toute nue, nous offre une vue sur ses fesses.

2001 - Milla Jovovich    26 ans - Resident Evil seins apparents pubis apparent  50 
9ème minute, Milla Jovovich sort de la douche et enfile un peignoir, occasion de nous laisser apercevoir un bout de sein.
90ème minute, Milla se réveille sur une table, un tablier recouvra à demi son corps nu; quand elle tombe par terre; puis elle rampe au sol, l'entre-jambes bien dégagée

32ème minute, Elsa Pataky, vue de dos, laisse tomber sa robe; toute nue, elle rentre dans une baignoire en zinc en nous présentant ses fesses; de face, nous la voyons se laver, de face, avec la complicité d'un homme : il lui caresse les seins, puis sa main glisse entre ses cuisses.

2004 - Virginie Ledoyen    28 ans - Saint Ange seins apparents fesses apparentes pubis apparent  69 
Deux scènes. Une heure après le début, virginie (Anna), enceinte, sort nue de la baignoire nous dévoilant d'abord son postérieur, puis, ses seins, son ventre rond et sa toison pubienne. Une demi-heure plus tard, ayant accouchée, c'est toute nue, jambes croisées et en public qu'elle allaite son bébé.

2008 - Elena Anaya    33 ans - Hierro (L'île du mal) seins apparents fesses apparentes pubis apparent  113 
7ème minute, shampoing dans la baignoire avec un jeune garçon, Elena Anaya nous laisse voir ses seins.
20ème minute, Elena est toute nue sous la douche, vue de dessus; elle perd connaissance, se réveille, s'assoit dans le bac... Elena nous montre ses seins, ses fesses, son buisson.
32ème minute, debout sur une plage, Elena s'avance vers la mer, seins nus en slip; elle rentre dans l'eau; vue sous-marine des seins d'Elena; puis, couchée sur le sable gris, Elena offre ses seins au soleil.

2010 - Kirsten Dunst    28 ans - Melancholia seins apparents fesses apparentes pubis apparent  33 
74ème minute, Charlotte Gainsbourg soutient Kirsten Dunst toute nue dans la salle de bain; debout, Kirsten nous montre ses fesses; Charlotte veut l'aider à rentrer dans sa baignoire, mais elle s'effondre au sol; gros plan sur ses seins.
86ème minute, un clair de lune; Kirsten est étendu entièrement nue dans l'herbe au bord d'une rivière; vue de loin, elle nous offre sa nudité frontale; puis, en plan rapproché, ce sont ses superbes seins.

2012 - Pihla Viitala    30 ans - Hansel et Gretel seins apparents fesses apparentes  38 
45ème minute, Pihla Viitala se déshabille au bord d'un étang sous le regard d'un homme; la robe tombe et nous découvre ses fesses; une fois dans l'eau, elle se retourne nous montrant ses seins encadrés par ses longs cheveux; l'homme la rejoint dans l'eau, ils s'embrassent.

Courte scène dans un court métrage : Marine Vach debout, toute nue, dans sa baignoire se rince; de profil, nous voyons ses seins et ses fesses

2012 - Judith Chemla    27 ans - Miroir mon amour seins apparents pubis apparent  39 
Judith Chemla est de debout ans la forêt avec son grand manteau de Blanche-neige; elle le laisse tomber sur le sol jonché de feuilles mortes; sa robe rouge subit le même sort, et Judith est toute nue, exhibant ses petits seins et son noir buisson; elle s'agenouille, menaçant de se poignarder; un homme s’approche, la relève et lui remet sa robe.

2015 - Liv Tyler    38 ans - The Leftovers - Saison 2 pubis apparent  34 

3ème épisode - Debout, à l'arrière d'une camionette, Liv Tyler est face à un homme dont les mains sont attachées au-dessus de sa tête; lentement, elle lui baisse son pantalon; en gros plan, nous voyons Liv remonter sa robe découvrant sa culotte; la dentelle blanche est suffisamment transparente pour nous laisser voir la bande noire de son ticket de métro; doucement, elle baisse sa culotte; la vue de son buisson est rapide, la jupe recouvrant son intimité quand Liv se penche en avant (nous montrant qu'elle n'a pas été doublée); elle s'avance alors vers l'homme pour lui faire l'amour.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo