Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films de genre Fable fantastique

Les films de la catégorie Fable fantastique comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 2 sur 2


A la fin du premier quart d'heure, Adrienne Corri est agressée par une bande de loubards. Sa combinaison rouge est découpée aux ciseaux : deux trous au niveaux des seins, et une entaille d'une jambe de bas en haut découvrent son corps entièrement nue (à l'exception des chaussettes) exposant sa touffe de rousse.

65ème minute, Stacy Martin est couchée, endormie, en forêt et nous laisse voir son sein droit.
66ème minute, Stacy est toujours en forêt, debout toute nue, ses très longs cheveux lui servant d'habit; vue de coté, Stacy nous laisse voir cependant ses seins et ses fesses, observée par Vincent Cassel.
98ème minute, scène d'amour entre Stacy et Vincent; les longs cheveux qui cache sa nudité s'écarte par instant pour nous laisser voir le sein gauche.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo