Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films de genre Comédie

Les films de la catégorie Comédie comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 308


1952 - Gina Lollobrigida    25 ans - Les belles de nuit fesses apparentes  12 
A la 39° minute du film, Gérard Philippe observe à la longue-vue Gina Lollobrigida se faire dévêtir par ses dames de compagnie pour pénétrer nue dans son bain. Vue de dos, Gina nous présente ses fesses.

Première scène de nu pour Brigitte durant l'été précédent ses 18 ans.
67ème minute, Brigitte Bardot prend un bain de soleil, allongée sur les rochers : le haut de son maillot découvre légèrement son sein gauche;. Howard Vernon s'approche et veut l'embrasser; Brigitte le gifle et se redresse, découvrant dans la manœuvre entièrement son sein.

A la 62° minute, Mireille Darc est dans son bain, toute nue bien sur. De la mousse recouvre ses petits seins. Et soudain, elle se redresse en se retournant, nous offrant un joli plan rapproché sur ses fesses bien ravissantes.

En 1966, Luciano Salce a l'idée de lancer Romina Power comme nouvelle lolita du cinéma italien. La jeune fille n'a que 15 ans et doit, pour deux scènes, se déshabiller.
15ème minute, dans un hors bord avec Robert Hoffmann, Romina retire (de dos) le haut de son deux-pièces; on aperçoit furtivement de profil la rondeur du sein gauche.
87ème minute, Romina est allongée toute nue sur la terrasse, une longue natte cachant ses fesses; cette scène sera reprise pour l'affiche du film : parfois un maillot sera ajouté, mais le plus souvent avec la natte pour seul vêtement, exhibition que l'adolescente vivra assez mal.

1967 - Anouk Ferjac    35 ans - Fleur d'oseille seins apparents fesses apparentes  46 

A la quarante sixième minute, Anouk ferjac, toute nue, rejoint Mireille Darc qui, à poil elle aussi, prend un bain en plein air dans un baquet. Jeux d'eau entre les deux jeunes femmes nues. Puis elle s'allongent pour se sécher, les fesses au soleil.

1967 - Mireille Darc    29 ans - Fleur d'oseille seins apparents fesses apparentes  144 

45° minute, Mireille Darc se déshabille entièrement devant sa maison de campagne. Robe enlevée, les seins à l'air, elle baisse sa petite culotte blanche observée à la jumelle par son voisin et devant sa copine Anouk Ferjac et rentre dans un grand baquet d'eau pour se baigner. Debout, toute nue, Mireille se lave, bientôt rejointe dans le baquet voisin par Anouk, également nue.les deux jeunes femmes s'amusent, le cul au soleil. Puis, les deux demoiselles s'étendent pour se sécher avec leur bébé, toujours le cul à l'air. 52° minute, Mireille est couchée et se redresse brusquement : le drap retiré la découvre juste vêtue de sa petite culotte. Elle se lève déco uvrant ses seins.

Deux scènes entièrement nue (seins et fesses), une au début (allongée puis debout, à travers un verre dépoli) et une à la fin (vue de dos rentrant dans sa baignoire). Et puis, il y a cette petite robe violette, avec rien en dessous (si une petite culotte blanche que l'on apperçit furtivement) largement ouverte sur ses seins...

Une première scène à la 12° minute, Mireille Darc est toute nue, après l'amour, avec Jean-Pierre Darras et nous laisse voir ses seins. Puis à la 34° minute, Bernard Blier a des visions et croit voir Mireille dans une salle du Louvre les fesses à l'air.

A la 28° minute, Evelyne Dress est cliente dans une banque dont le caissier (Bernard Blier) a des visions et voit Evelyne en capeline et les seins à l'air.

A la 43° minute, Bernard Blier a une nouvelle vision : Catherine Samie marchant toute nue dans l'appartement de Mireille Darc et lui laissant voir un sein et ses fesses. Le visage de l'actrice n'étant pas visible sur le corps nu, Catherine n'a-t-elle pas eu recours à une doublure ?

1969 - Michèle Mercier    30 ans - Une veuve en or seins apparents fesses apparentes  40 

7ème minute, Michèle Mercier est nue, avec juste un chapeau des gants et des bas nous montre ses fesses et le sein droit de profil alors que Claude Rich la rejoint.
55ème minute, dans un cabaret au son des violons, debout Michèle arrache le haut de sa robe et découvre ses seins.

Mireille, Caroline alias Miss Tchoo-Tchoo, stripteaseuse, a deux particularités : quand elle entend les première mesures de la cinquième de Beethoven, elle commence son numéro de striptease; sa culotte recelant les diamants d'un vol, tout le monde veut la lui chipper ! Partant de là, Mireille est souvent les nichons à l'air, et quand elle est poursuivie dans les marais, ne portant que sa fameuse culotte, le poids des diamants aidant, le slip a une sympathique tendance à glisser, découvrant les fesses de Mireille !

Deux gentille scènes. Tout d'abord, Marie Dubois est couchée avec Paul Crauchet, les lolos à l'air. Puis le Paul vient lui servir son petit déjeuner au lit, et lui noue une serviette autour du cou pour protéger ses seins. Plus tard, dans la salle de bain Marie et Marie-Hélène Breillat comparent leur pooitrine.

Marie-Hélène Breillat montre ses seins dans une première scène avec Paul Crauchet. Puis, dans la salle de bain, elle compare ses seins avec Marie Dubois.

Aidée par Peter McEnery, Sara Franchetti enfile un peignoir nous montrant rapidement son sein gauche puis le droit.

De nombreuses scènes avec Laura nue. Pour commencer, 25 minutes après le début, un examen médical est l'occasion pour Laura de retirer son soutien-gorge. Deux minutes plus tard, nouvel examen, mais cette fois, Laura devra en plus enlever sa culotte. Ensuite, le mari rêve de sa femme nu à place de son violoncelle, puis, profitant de son sommeil, la déshabille pour la photographier toute nue. Ensuite consentante, elle posera dans le plus simple appareil dans la chambre, à la cuisine... Laura montre généreusement ses seins et ses fesses, mais sa touffe est toujours cachée, par un pot de fleurs, un téléphone...Tout doit être prétexte à exhiber Laura nue : une piqure au pied, un massage et l'apothéose en culotte seins nu en pleine représentation d'un opéra.

1972 - Sydne Rome    21 ans - Che? (Quoi ?) seins apparents fesses apparentes pubis apparent  366 

8ème minute, après une tentative de viol, son tee-shirt un peu déchiré, Sydne se réfugie dans une maison; dans la chambre, elle retire le tricot abimé, et nous laisse ainsi admirer longuement sa belle paire de seins; elle éteint la lumière et retire son pantalon; malgré l'obscurité, nous voyons le triangle bien dessiné de son buisson quand elle se couche.
11ème minute, le lendemain, nous la voyons sortir de sa douche, tournant en tous sens: superbe vue sur fesses, seins et touffe. Elle enfile son jean (sans culotte), et, ne trouvant pas de haut, elle déambule dans la maison, cachant ses seins avec son livre puis une serviette; Marcello Mastroiani disserte alors sur ses seins: « Ils sont de tout premier ordre. Fuyez le soleil: l'auréole brune sur le sein blanc est un vrai régal pour les yeux » elle finit par trouver une veste de pyjama.
24ème minute, devant une glace, Sydne enlève la serviette qui couvrait ses seins et enfile une chemise.
64ème minute, alors qu'elle s'est fait voler son pantalon comme elle dormait la nuit sur la plage, n'ayant plus que sa veste, un peintre lui peint une jambe en bleu.
84ème minute, sur la plage, les mains menottées aux chevilles, Sydne, penchée en avant se retrouve les fesses à l'air et se fait fouetter cul nu.
101ème minute, à la demande d'un vieillard alité, Sydne ouvre sa veste de pyjama et lui montre d'abord son sein gauche, puis ses deux seins.
106ème minute, une course poursuite, un chien arrache sa chemise à Sydne, le seul vêtement qu'il lui restait; toute nue, elle nous montre alors ses fesses et ses seins, son buisson restant cache par le livre qu'elle porte.
107ème minute, toute nue sous la pluie Sydne s'enfuie dans la nuit d'orage, et monte à l'arrière d'un camion de cochons, nous montrant une dernière fois ses fesses et ses seins.

Une scène d'anthologie : Mireille Darc vêtue d'une robe longue, noire, dos nu et découvrant l'amorce de la raie de fesses. A l'époque cela fit sensation ! Puis, pour une scène d'amour avec Pierre Richard, elle est toute nue et nous montre ses jolies fesses.

1972 - Juliette Mills    26 ans - Sex shop seins apparents  13 
Juliette Mills dédicace son livre "Les mémoires d'une call girl" dans le sex shop les seins à l'air.

Dans ce film qui contient beaucoup de jeunes femmes nues, Marlène Applet est celle qui nous en offre le plus ! Une seule scène à la fin de la première heure, certes, mais que du bon. D'abord, de profil, Marlène se déshabille, retirant robe, soutien-gorge et culotte. Ainsi nue, elle s'avance exhibant ses seins et sa touffe mise en valeur par la marque du maillot. Puis elle grimpe sur le lit, nous faisant découvrir une charmante paire de fesses, pour rejoindre, déjà couchés, Sabine Glaser seins nus et Claude Berri.

1972 - Sabine Glaser    26 ans - Sex shop seins apparents  40 
Pour son premier film, Sabine Glaser se retrouve au lit, les seins nus, avec Claude Berri. Ils seront vite rejoints par Marlène Appelt, entièrement nue, pour regarder les photos de la famille de Claude Berri.

1972 - Nathalie Delon    31 ans - Sex shop seins apparents fesses apparentes  17 
Deux scènes pour Nathalie Delon. A la fin du premier quart d'heure, elle est debout dans la chambre, cul nu, et retire son soutien-gorge noir. A la 83° minute, Nathalie, est toute nue, allongée sur un canapé.

1972 - Juliet Berto    25 ans - Sex shop seins apparents fesses apparentes  38 
Après un quart d'heure de film, scène fantasmé de Juliet Berto, dans la jungle, avec un indigène qui découvre ses seins. A la 50° minute, scène d'amour entre Juliet et son mari Claude Berri. Quand elle se lève pour quitter la chambre, nous découvrons ses fesses. Enfin, deux autre scènes de lit avec son mari serons l'occasion pour Juliet de nous montrer ses seins.

1972 - Agostina Belli    25 ans - La calandria seins apparents fesses apparentes  105 
Un générique signé Pasquale Festa Campanile avec la si bien nommée Agostina Belli, cela promet toujours de bien jolies scènes de nu. Agostina se présente donc dans le plus simple appareil à plusieurs reprise avec toujours Lando Buzzanca comme partenaire. D'abord, chemise ouverte, elle se fait caresser les seins. Puis, assise toute nue dans sa baignoire (l'eau savonneuse cachant sa touffe) , elle laisse la main de l'homme lui frotter le dos avant de se relever, nous présentant ses fesses. Plus tard, Agostina est couchée et Lando soulève le drap, découvrant les rondeurs de son charmant petit cul. Il la rejoint au lit et elle nous montre alors ses seins. Enfin, dans une dernière scène, Agostina est assise toute nue sur le bord du lit à baldaquin.

1972 - Ottavia Piccolo    23 ans - La cosa Buffa seins apparents fesses apparentes  52 
Deux scènes au cours desquelles Ottavia Piccolo se retrouve en tenue d'Ève : Chaque fois nous la voyons se déshabiller entièrement, nous laissant voire ses seins et ses fesses, puis au lit avec son amoureux. Seule différence entre les deux scènes, la première est brutalement interrompue par l'arrivée impromptue de la mère !

78ème minute, Tove Nilsonn sort de la salle de bain toute nue exhibant ses seins et sa belle touffe pour rejoindre au lit Edmond Raillard; en rentrant dans le lit elle montre ses fesse; plus tard, Edmond ayant une panne sexuelle, ce qui le fait rire, Tove fait la tête, les bras croisés sous ses seins.

Elle chantone en se caressant un sein Francis Huster lui ouvre plus amplement le corsage découvrant sa poitrine en totalité.

Allongée toute nue, Brigitte se fait joliement fesser par Francis Huster.

Durant le générique, alors qu'elle prend de l'eau au puit, Colinot (francis Huster) soulève sa robe par l'arriere et lui glisse une fleur entre les fesses. Un peu après, ce leur fiançaille, et pendant les danses il lui ote sa robe et l'allonge toute nue sur l'herbe. On ne voit que ses seins, qu'un moment elle cache avec ses mains, et son corps nu de profil.

Nu intégral (full frontal) lors d'une baignade dans ma rivière avec ses dames de compagnie, aussi nues que leur maîtresse.

1973 - Laura Antonelli    32 ans - Malicia seins apparents fesses apparentes pubis apparent  108 
Deux déshabillages. Le premier, après une heure de film, observée par deux ados, elle retire robe, combinaison, soutien-gorge et s'arrète alors qu'elle avait commencé à faire glisser sa culotte, découvrant quand même une partie de sa pilosité pubienne. Plus tard, à la lueur d'une lampe torche et des éclairs, Laura nous offrira un strip intégral, complété d'une course poursuite la nuit nous permettant d'admirer ses seins, ses fesses et sa touffe.

1973 - Miou-Miou     23 ans - Les valseuses seins apparents fesses apparentes pubis apparent  46 
Debout, à quatre pattes, allongée; en culotte, sans culotte; de dos, de face... Marie-Ange n'est pas farouche. Et Miou-Miou, dont c'est le premier grand rôle, nous montre tout de son anatomie.

1973 - Brigitte Fossey    26 ans - Les valseuses seins apparents  40 
Dans un micheline, la petite fille de jeux interdits inaugure un nouveau jeu: elle est contreinte de donner la tétée à Pierrot (Patrick Dewaere), le copain Jean-Claude (Gérard Depardieu)l titillant l'autre mamelon.

1973 - Isabelle Huppert    20 ans - Les valseuses seins apparents pubis apparent  
Première scène de nu pour Isabelle qui se fait déniaisée par les potes Jean-Claude et Pierrot.

1973 - Mireille Darc    35 ans - La valise seins apparents pubis apparent  
Sur son balcon, Mireille, debout, prend le soleil entièrement nue. Malheureusement, nous la voyons à travers la baie vitrée qui provoque des reflets. On voit tout de même bien ses seins, et on devine son pubis

Encore un mari qui fait tourner sa femme à poil ! Vers le milieu du film, Jeanne et sa copine Nathalie Drivet sortent du lit au matin toutes deux toutes nues. On aperçoit furtivement un sein de Jeanne puis très bien ses fesses.

25ème minute, Betty Berr est couchée, et Jean-Louis Trintignant retire le drap orange qui cachait son corps nu; jolie vue sur ses seins puis, quand elle se lève sur ses fesses.

1973 - Christine Boisson    17 ans - Le mouton enragé seins apparents fesses apparentes pubis apparent  79 
Son nom ne figure même pas au générique, et pourtant... Si l'apparition de Christine est brève et dépourvue de dialogue, elle mérite le détour.
79ème minute, entièrement nue, Christine descend un escalier, et s'approche de Jean-Louis Trintignant et Florinda Bolkan, ramasse une brosse... Et grâce à tous ses allés et venus nous pouvons admirer les fesses, les seins et la touffe que Christine promène sous le nez de Jean-Louis.

1973 - Romy Schneider    35 ans - Le mouton enragé seins apparents  33 
Romy Schneider est au lit avec Jean-Louis Trintignant, après l'amour, et nous montre ses seins.
58ème minute, Jean-Louis ouvre l'imperméable de Romy, découvrant ses seins.

1973 - Jane Birkin    27 ans - Le mouton enragé seins apparents fesses apparentes pubis apparent  156 

8ème minute, Jean-Louis Trintignant demande à Jane Birkin de se déshabiller dans une chambre d'hôtel : tee-shirt, jupe, culotte, Jane est toute nue, sa touffe à demi cachée par un montant de lit: puis gros plan sur son (petit) sein gauche.
51ème minute, Jane joue aux dominos, assise sur le lit cul nu et nous laisse voir furtivement sa pilosité pubienne.
82ème minute, Jane est dans sa cuisine les fesses à l'air

1973 - Florinda Bolkan    32 ans - Le mouton enragé  
Une courte scène durant laquelle Florinda, vue de dos, retire sa robe.

1973 - Sandra Julien    23 ans - Le permis de conduire seins apparents fesses apparentes  40 
Milieu du film, Sandra Julien va rejoindre Louis Velle au lit et laisse tomber son peignoir découvrant une ravissante paire de fesses blanches. Apès le petit déjeuner, Sandra fera ses adieux dans le couloir, toujours toute nue. Un peu après, Sandra est à nouveau couchée avec Louis Velle et, rapidement nous laisse apercevoir ses seins.

Une courte scène. Anicée Alvina devant son miroir, la veille de son mariage. Elle enlève sa chemise découvrant ses seins. Le torse nu, elle s'allonge sur son lit.

1974 - Isabelle Adjani    19 ans - La gifle seins apparents  
78ème minute, Isabelle Adjani est couchée avec Jacques Spiesser; il déchire sa robe rouge, découvrant rapidement ses seins.

1974 - Elisa Servier    19 ans - Le chaud lapin seins apparents
Une courte scène vers la fin du film. Bernard Menez se jette sur Elisa et ouvre sa chemise, découvrant ses seins.
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

1974 - Sydne Rome    23 ans - La sculacciata seins apparents fesses apparentes pubis apparent  95 
En italien, la sculaciata signifie la fessée. Et en effet, pour réveiller la libido de son mari, Sydne Rome devra accepter, entre autre, de recevoir une magistrale fessée cul nu, mais aussi de jouer les caniches en laisse, de se faire peindre sur le corps toute les zones érogènes de la femme ... et quand elle enlèvera cette peinture sur la douche, ce sera l'occasion de nous offrir un superbe Full frontal !

Eleonora est l'assistante du Professeur Coppola. A plusieurs reprises, elle "se dévouera" pour tester la nouvelle méthode du professeur pour produire de l'électricité, c'est à dire en faisant l'amour. A chaque fois, elle nous offrira de belles vues sur ses seins, ses fesses et sa touffe.

Cobaye du Professeur Coppola pour produire de l'électricité en faisant l'amour, Agostina Belli est entièrement nue à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, elle ne nous montre que ses seins (charmants avec le mamelon joliment dressé). Dans la scène finale du film, nue auprès d'une piscine, elle nous offre ses fesses et... une vue sur le cache-sexe qui lui moule la touffe !

Dans cette comédie, la superbe Laura Antonelli se présente à plusieurs reprise dans son costume de naissance. Dès la 8° minute, Laura est préparée pour sa nuit de noce et montre son buisson en enfilant sa chemise de nuit. Près d'une heure après, elle va enfin se faire dépuceler par son chauffeur Michele Placido dans la paille. Scène truculente de Laura perdant les uns après les autres, la multitude de ses vêtements pour finir toute nue et ne rien nous cacher. Juste après, Laura veut se purifier de son acte d'amour par un bain énergique donné par sa femme de chambre. D'abord en chemise, Laura finit toute nue. 5 minute après, nouvelle scène d'amour avec Michele Placido. Enfin, peu avant la fin du film, les deux époux se préparent à consommer l'inceste : Laura allongée, peignoir ouvert découvrant sa généreuse poitrine.

3° minute du film, Jane Birkin s'avance vers sa piscine privée, retire son léger peignoir et se baigne toute nue. Quand elle pénètre dans l'eau, nous voyons le haut de sa touffe. Puis vue sous-marines de Jane photographiée par un paparazzi : ses seins, ses fesses et ses poils. 68° minute, Jane dans sa loge-caravane, en Calamity Jane, sa chemise à carreaux ouverte laisse voir un sein.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo